Aller à la page... |
Jedi - Setup/gear/pups
|
Partager | Rechercher |
|
qu'une seule marche à suivre pour PVP, switcher -------->officier/medic/smuggler/BH
|
08/05/2011, 17h30 |
|
|
L'approche générale en PVP, et ce quelque soit la prof en fait, est d'optimiser ses dégâts. En groupe, on fait confiance à son/ses medic(s) et on croise les doigts pour avoir des rolls favorables défensifs!
J'aurai tendance, de manière générale toujours, à mettre Luck/Précision en base afin de maxer les crit/StrikeThrough. Puis compléter avec de la constit, histoire d'avoir un peu plus de vie (plus facile à gérer pour les soins) ou de la Strengh pour les blocks ou Agility pour le dodge. Mais avec une master cloak, plus besoin d'armure normalement, donc cette option deviendrait obsolète! En exotics et Pups, je partirai sur du dommage, mais je ne sais pas s'il en existe spécifiquement pour le DSJ. A défaut le StrikeThroughChance/CritChance reste un bon plan. Sinon, un bon compromis est de stacker du critHitDefense (qui réduit le taux de crit reçu .... ça pique toujours un peu moins). Le ST est vraiment une super stat sur les prof ayant des attaques mono-cibles, ça booste terriblement le DPS! A noter que cette stat ne fonctionne pas sur les AOE Un lien utile pour se faire une idée de ce qui existe en la matière: http://www.swghuntersguild.com/junkyard/ Le meilleur moyen est de se trouver un trader RE qui a un peu de temps dispo et qui n'est pas trop cher et de se faire monter de quoi faire quelques tests .... afin de trouver LA combinaison qui convient au style personnel. Bon jeu et bons tests |
09/05/2011, 08h14 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|