Clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, j'ai fais mon boulet de 155 hier...

J'ai renversé me tasse de cawa sur mon clavier, d'où ma question:

Quel clavier me conseillez-vous,le razer lycosa ,le g15 ou autres.

Je profite de ce post pour vous demander le nom d'un pack mod généraliste interface.

Merci à tous.
Fut un temps j'avais un clavier Razer tarentula, je l'utilisais seulement pour les auras de mon csf mais c'était vraiment pas pratique à configurer.

Il a rendu l'âme, over dose de café, cendres et autres souillures

Ca va pas beaucoup t'aider, mais voilà

Les gXXX je connais pas .
Pour les claviers, je te conseille de le tester.
Le toucher, le bruit, la taille.........etc, tu ne peux pas choisir sans essayer.

Après, cela reste un clavier gamer avec touches macro, rétro éclairage.....etc
Perso, j'ai une préférence pour la marque Razer.
Si t'as pas de pb de budget, Razer Blackwidow Ultimate.

Je viens de l'acheter.

Qualité Razer, touches mécaniques, rétro éclairage, macros.

Une tuerie.

Couplé à une Naga, c'est le nirvana
Bon je vais jouer mon troublion.

j'ai un G15. Mon frangin un lycosia.

Niveau macro, le g15 est bien au dessus du Lycosia.

Le G15 dispose d'un écran LCD avec tout un tas de petites applis dispo (sur WAR, ma préférée est celle de TS3 me permettant de savoir qui parle, pratique lorsque l'on ne connait pas les timbres de voix.)

Niveau robustesse par de trop de soucis. Par contre niveau usure, le g15 semble moins solide que le lycosia.

par contre en souris j'ai une lachesys et ça c'est génial.
Citation :
Publié par KhanneHard
Si t'as pas de pb de budget, Razer Blackwidow Ultimate.

Je viens de l'acheter.

Qualité Razer, touches mécaniques, rétro éclairage, macros.

Une tuerie.

Couplé à une Naga, c'est le nirvana
Franchement moi j'ai été déçue du Razer Blackwidow Ultimate... Je l'ai trouvé vraiment très bruyant au niveau des touches... limite plus bruyant qu'un clavier bas de gamme.
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
J'aime Razer pour sa qualité.
Mais, il est vrai que son logiciel Macro n'est pas très sexy.
Quant au LCD du G15......on s'en passe.
Citation :
Publié par Charnel
Franchement moi j'ai été déçue du Razer Blackwidow Ultimate... Je l'ai trouvé vraiment très brouillant au niveau des touches... limite plus brouillant qu'un clavier bas de gamme.
Brouillant ? Ou Bruyant ?

Si c'est brouillant je ne vois pas de quoi tu parles.

Si c'est bruyant, ben c'est normal, c'est un clavier mécanique, c'est ce qui fait l'intérêt du truc (perso j'adore), sinon on achète un Lycosa
Citation :
Publié par KhanneHard
Brouillant ? Ou Bruyant ?

Si c'est brouillant je ne vois pas de quoi tu parles.

Si c'est bruyant, ben c'est normal, c'est un clavier mécanique, c'est ce qui fait l'intérêt du truc (perso j'adore), sinon on achète un Lycosa
Oula je suis fatiguée moi ! C'était bien bruyant !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Message supprimé par son auteur.
J'a un g15 qui doit bien avoir 8 ans, ils marchent toujours aussi bien et ya pas spécialement d'usure des touches.
Comme ya un rétroéclérage les touche sont en transparence et s’efface pas.
j'ai un g110 que j'ai eu à environ 40€ en envoyant un mail à logictech pour dire que mon ancien marché plus , du coup j'ai eu un bon d'achat de 50% , bref à ce prix c'est un super clavier avec une carte son intégré/touche lumineuse !

souris => nova X600, c'est français et c'est très bien !(<3 la céramique)

ps: razer , j'ai un pot qui en a un des dernier, on l'a bannis de et skype tellement qu'il fait du bruit sont clavier oO
Sinon tu peux essayer un pad, par la j'entends un G13 ou un n52 (ou tout autre bête). Et bien sur acheter un claver normal à côté histoire de pouvoir écrire quand même.
J'ai mis un peu de temps à m'y habituer vraiment mais maintenant je peux plus m'en passer . Presque tous les sors à porté de doigt. Un avantage au G13 qui permet de faire de bonnes macros.
G15 logitec 2eme version (petit écran) c'est top >>>> ocase sur le bon coin,il est plus très cher et hyper costaud.
Souris Razer Naga essayer c'est l'adopté

DECONSEILLE le tarantula Razer, macro trop complexe et limitée, pas d'éclairage (ou bien tu rachète la petite lampe qui va dessus mais elle coûte un oeil) ergonomie foireuse et cher en plus de sa (me suis fait avoir)
Le G15 pour
- le LCD qui permet d'afficher des infos utiles quand on est sur channel vocal ou alors quand on écoute de la musique.
- les binds sur les touches supplémentaires ainsi que la possibilité de paramètrer plusieurs template de bind et de switcher entre elle facilement.
- le retro éclairage, pratique pour jouer la nuit avec peu de lumière ambiante.
- qualité des touches de bonne facture.
- drivers et support de qualité. (normale c'est Suisse Logitech)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés