[Wiki] Civ World (Facebook) : former une équipe JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Alors ?

Perso j'ai validé et... Rien. Nada, queutchi, que dalle, rien.
J'ai pas eu un mail pour me tenir au courant, rien qui apparaît sur FB, bref je sais pas quoi faire.
Pareil, t'façons après le formulaire ils disent d'attendre qu'on soit contacté (ou pas) pour participer à l'alpha, alors bon, on va attendre voir si un mail arrive un jour
Citation :
Publié par Furiouss
Pareil, t'façons après le formulaire ils disent d'attendre qu'on soit contacté (ou pas) pour participer à l'alpha, alors bon, on va attendre voir si un mail arrive un jour
Same here.
Compte "Gerlati de Bruxelles", wait & see
Citation :
Publié par Guitou
Bon j'ai créé un fake compte FB et je me suis inscrit, on verra bien.
Quel compte stp ?

Citation :
Publié par Furiouss
Edit : J'teste en validant avec mon nom d'utilisateur (furiouss) et on verra ce que ça donne.
Pas trouvé ce compte facebook.

Citation :
Publié par Gerlati
Same here.
Compte "Gerlati de Bruxelles", wait & see
Pas trouvé non plus.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002351064649 pour moi.
Et je veux bien me sacrifier pour faire captain mais je mets qui dedans, c'est pour ça que j'ai besoin des comptes facebook
Mais du coup Furiouss tu n'as pas déjà créé un truc ?
Edit : visiblement on ne peux que mettre le nom de la team et du capitain, on ne peut pas entrer les players.
Donc je mets quoi en team (sous entendu une team JoL a t-elle déjà été créée ?)
Edit² et pour rappel c'est une alpha donc nous serons, dans l'éventualité d'une sélection, des Alpha TESTEURS (avec tout ce que ça implique)
Citation :
Publié par Hipparchia
Edit² et pour rappel c'est une alpha donc nous serons, dans l'éventualité d'une sélection, des BETA TESTEURS (avec tout ce que ça implique)
Hum ... Alpha-testeurs ?

Sinon, si la CLUFF ne l'interdit pas, des retours, quand ça aura commencé, seront les bienvenus
Citation :
Publié par TomPliss
Hum ... Alpha-testeurs ?

Sinon, si la CLUFF ne l'interdit pas, des retours, quand ça aura commencé, seront les bienvenus
Corrigé
Pour le reste je ne le comprends pas comme ça :
Citation :
Please carefully review the Alpha Tester Agreement and its confidentiality provisions. As this is a very limited development exercise, confidentiality is of utmost importance. You may not play in public places (e.g. airplanes, public libraries, internet cafes, etc), and may not discuss the game or your participation in this test with others. Screenshots, posts, comments, reviews or summaries, etc on blogs, websites, profile pages/walls, etc are not allowed. Please do not chat or send messages about the game outside the game itself. Any of these activities comprise a breach of your contractual obligations under the ALPHA TESTER AGREEMENT and will result in ejection from the Alpha testing.
J'arrive pas à décrocher de civ 4, alors je suis partant.
Par contre, si c'est un autre style de jeu du genre: attendre 3 minutes pour faire une nouvelle action, je doute d'y rester longtemps
Citation :
Publié par Hipparchia
Pas trouvé ce compte facebook.
http://www.facebook.com/furiouss
pourtant ça marche

Citation :
Mais du coup Furiouss tu n'as pas déjà créé un truc ?
Edit : visiblement on ne peux que mettre le nom de la team et du capitain, on ne peut pas entrer les players.
Donc je mets quoi en team (sous entendu une team JoL a t-elle déjà été créée ?)
Edit² et pour rappel c'est une alpha donc nous serons, dans l'éventualité d'une sélection, des Alpha TESTEURS (avec tout ce que ça implique)
Ben j'avais mis "furiouss" comme leader puisqu'il fallait mettre le username (et pas son nom complet) et j'avais du mettre "JoL" comme nom de team, mais pour le moment j'ai tjs pas eu de nouvelles du truc par mail ou autre :'(
Citation :
Publié par Guitou
Le username c'est le fameux truc qu'ils ont rajouté après coup pour avoir une adresse type facebook.com/username ?
Je pense ouais, car c'est le seul truc qui est unique (enfin on doit bien trouver un ID numérique aussi je pense).
Citation :
Publié par FB
Sid Meier’s Civilization World is now in Closed Beta! Be sure to check your email to see if you are one of the lucky people in the first wave of invites. Don't despair if you did not get an invite, because we’ll be letting in more every day!
I'm not a lucky person !
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas pu composer l'équipe, donc c'est uniquement les Captains qu'on accepte ou qu'on envoie bouler.
J'ai rien reçu ni oui ni non, je ne sais pas si c'est une bonne chose.
pour info la beta closed a commencé ce matin, c'est assez sympa ce mélange ce civilisation+minis jeux. Visiblement contrairement aux autres jeux FB tu n'as pas de limitation et tu peux y passer ta journée. Contrairement aux autres jeux aussi il semble y avoir un début et une fin (avec divers scénario de victoire). Pour une raison étrange tous les gens s’agglutine en Grèce ce qui en fait la civilisation dominante actuellement
Non je ne peux rien faire de tout ça, là on est 200 joueurs et c'est tout
Plus tard visiblement il y aura des parties et tu pourras sans doute rejoindre plusieurs parties vu que sur l'écran y'a 3 slots pour les parties en cours.
On est 2 de la même team a avoir été pris par contre.

Je suppose qu'il n'y a pas trop de NDA vu que ça spam ma page FB

Il y a donc 3 petits jeux :
- Un labyrinthe multijoueur (le premier à trouver la sortie gagne des points de science, il y a aussi des fioles à récolter pour gagner des points de mouvement et c'est en récoltant de la science que tu gagnes des points de mouvement.
- Un puzzle multi joueur basé sur des oeuvres d'art connues : à gagner des points de culture pour chaque pièces bien placée et un bonus à celui qui fini. Tu gagnes des swap en récoltant de la culture.
- Un jeu de pipeline ou tu dois faire un chemin le plus court et moins coûteux possible. Tu gagnes en golds la récompense à laquelle on déduit le prix du trajet.

Tu as ensuite un marché sur lequel tu peux faire de la spéculation et basiquement de l'achat/revente de ressource ou d'armée.
Il y a des achievements et des médailles à obtenir qui te permette de prendre la place de ministre et ainsi avoir un rôle dans le gouvernement de la nation que tu auras rejoins.

L'ensemble est assez complet et de quoi y passer un bon moment, je pense qu'une partie va durer 2 ou 3 jours grand maximum vu que ça a commencé ce matin et qu'on est déjà en 776 AD
Par contre dans un univers non persistant je ne vois pas bien l’intérêt d'acheter la monnaie du jeu avec des €. D'autant que leur utilisation est capée à 20 par jour ce qui représente à priori vraiment pas grand chose.
Dans le 4eme jour on arrive en 1900 avec un peu moins de 2/3 de l'arbre de technologie. J'ai eu l'occasion de commencer une 2nd partie et c'est affreux dès que j'ai 5 minutes je file dessus pour faire avancer mon petit village. Du coup ça réussit plutôt bien son coté addictif, mais je vois mal le modèle économique de micro-transaction décoller vu que ce que tu peux acheter n'est pas du permanent, à moins que je ne me trompe et que les parties n'aient pas de fin.

Vivement la bêta ouverte pour pouvoir faire des choses vraiment organisée avec du nombre de joueurs qui répondent et s'investissent un peu dans leur civilisation.

PS : sur le forum ils confirment que c'est open bar pour discuter du jeu, donc je vais faire une série de screen pour vous montrer un peu ce que ça donne.
Hmmm, pas cool, et je ne suis pas le seul à qui ça arrive sur un pc à leur boulot :

"Civilization World Login Server is busy. Please wait." > "Could not connect to the Login Server. You may refresh your browser to try again." ... et ça depuis ce matin, malgré 7548 refresh.

Les devs disent que la beta c'est du stress test, mais si c'est un insoluble problème de flash et de proxy comme on peut le lire sur le forum ... ça le fait pas de devoir attendre d'être a casa pour collaborer avec ses civ'mates ...
Bon ben j'ai été pris aussi, mais là j'vois tjs pas l'intérêt de la team qu'on a du fournir à l'inscription xD
J'ai pris les grecs et j'suis dans la game 163.
J'suis roi, ministre de la culture et de la finance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés