Bonjour à tous,
Ayant récemment commencé DDO avec une bande d'amis, nous nous sommes installés sur Ghallanda. D'abord persuadés qu'il serait inutile de créer une nouvelle guilde et qu'il en existait beaucoup d'autres francophones déjà bien établies, nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas vraiment le cas.
Nous est donc venu l'idée d'en créer une nouvelle.
Certains d'entre nous ayant pratiqué le roleplay et apprécié la chose, nous avons opté pour un nom qui s'y prête sans trop faire kikoo.
Je vous présente donc La Compagnie du Loup Noir. (Cfr. Warhammer)
Souhaitant réunir une communauté francophone (toutes les nationalités sont bien entendu les bienvenues mais je doute qu'elles apprécient) notre objectif est la découverte du jeu en groupe, avec la stimulation du défi qui est caractéristique aux nouveaux joueurs. Notre expérience sur Everquest 2 au sein d'une guilde du niveau maximum nous ayant laissé un souvenir un peu âpre, puisqu'on s'est fait PL tout le jeu plutôt que d'en profiter.
Ce que vous devez savoir sur la CLN :
- Nous sommes des nouveaux joueurs (deux semaines maintenant), vous êtes donc les bienvenus dès le niveau 1 et nous assurerons toute l'aide nécessaire que ce soit pour des questions ou des donjons.
- Nous sommes peu nombreux puisque je viens de créer la guilde, on ne raid donc pas encore, mais l'ambiance est par contre garantie.
- Nous utilisons Skype ou Teamspeak pour discuter.
- Nous aimons le roleplay, si vous l'aimez aussi, vous trouverez du répondant. (Ce n'est pas l'objectif premier de la guilde, libre à vous de ne jamais en faire)
- Vous êtes les bienvenus de 7 à 77 ans, sachant que pour le moment, nous sommes tous majeurs et vaccinés.
N'hésitez pas à nous contacter en jeu pour que l'on fasse connaissance.
Vous pouvez contacter :
- Hazkall Trois-Jambes.
- Murgador Thunderbeard.
- Piwix Vally.
Au plaisir !
Hazkall.
|