Sumens - L'Arène des Bulzors II (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dk wkhtp
d'autant plus que dans le cas de nnn ils avaient l'option panda du fait du zobal d'annoncé de façon ouverte en début de tournoi.
Mais je comprend que ça rage, on a adapté les règles pour le zobal et on ne l'a pas vu une seule fois, qui plus est il a été changé à l'arrache.
Bref rien de personnel là dedans mais c'est franchement décevant.

+1 !
C'était juste une remarque, moi j'en étais resté au message de Krytuas d'au dessus.

Si vous y voyez de la rage, ce serait décevant Néanmoins je plussoie kalip pour le zobal fantôme. "Aligner une équipe viable" avec une team comme la votre, fallait pas trop se démener. ^^'

Je rejoins Ushi pour l'ambiance de ce tournoi. Le fait est que dans la première édition, seuls les joliens ( ou presque ) étaient présents, ce fut réalisé pour le fun ou chacun avait pu y mettre du sien. Cette deuxième édition a été victime de son succès je pense, mais ça, on en parlera plus tard.

Tout à fait d'accord avec kalip' pour ma part ! Surtout concernant une équipe qui est mieux stuffée et mieux armée que toutes les autres, et qui a déjà gagné lors de la précédente édition. Une petite prise de risque n'était pas un grand sacrifice.
J'aimerai aussi rappeler qu'on était "la team à abattre", on me le disait en mp ig, "on veut vous battre", "vous vous y croyez trop, vous allez vous ramasser"...

Des propos pareil, ça donne pas envie de prendre des risques, donc oui nous avons joué que des team sur optimisé mais on nous laissait pas le droit à l'erreur..


Je rejoins l'avis d'ushi, le bulzor II n'était pas aussi bien que le premier, si un troisième voit le jour, je ne participerai pas.
Hum Steph... sans vouloir de contredire, si vous étiez "la team à abattre" c'est bel et bien parce que l'un des membres de ta team se la jouait "kikoo" en annonçant "nous sommes la meilleure team, c'est évident que nous allons gagner". Avec tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi, quand on cherche à se faire battre, on trouve le bâton...

Enfin bref, pour les ACA, ce tournoi ne fut pas aussi apprécié non plus que le premier, mais pour, malheureusement d'autres raisons beaucoup plus graves.

Le forfait des RMI nous a profondément touché personnellement. Ils étaient nos adversaires et personnellement, même si cela n'a qu'une valeur symbolique, je leur offre la victoire bien volontiers, si seulement cela pouvait changer le cours des choses. Tout en étant dans la team des ACA, j'étais le première et la plus fervente supportrice de la team RMI dans laquelle mes plus proches amis sont membres.
Je réitère tout mon soutien, mes pensées et mon amitié pour l'un de leurs membres.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
...
Non on ne peut pas non. C'est effectivement gravissime et je réitère mon soutien à la personne !
Désolé.
J'annonce d'ailleurs le forfait des ACA pour ces mêmes raisons. J'ai retardé cette annonce car j'essayais de nous trouver un remplaçant au sein du master A pour combler le trou béant que nous laissons avec tous ces forfaits...

J'ai pensé aux ACB qui avaient fini 9 eme de la pyramide, mais ce sera impossible pour eux. J'ai proposé aussi à Slythe, qui avait été le seul à vouloir s'inscrire dans le Master A avec son équipe, mais qui pour des raisons d'organisation, n'avait pas été retenu ( Master à 8, à 9 ça faisait assez chier ^^ ), mais là aussi c'était mal parti, même si je n'ai pas encore eu sa réponse définitive.

Nous nous excusons pour ces départs, j'espère qu'assez de sang coulera, même sans notre participation. Je continue de chercher une équipe remplaçante de mon côté, pour la beauté du spectacle, si cela ne gêne personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés