Abération des panoplies de frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de section et de ne pas faire un doublon.

Je voudrai vous faire part de ma frustration et de ma lassitude vis a vis des nouvelles panoplies de Frigost.

Je n'arrive pas a comprendre une chose: la différence énorme entre le lvl de la panoplie et la difficulté des donjons.

Je m'explique : prenons un perso de lvl 17x désireux de crafter la pano givrefoux (qui est normalement pour son lvl) comment fait-il? même a 8 perso lvl 17x je ne suis pas sur que l'on puisse faire ce donjon.

Idem pour l'obsi (panoplie de lvl 16x) aucune team de lvl 16x ne peux le passer.

Donc quels choix lui reste-t-il? Bah acheter bien sur , et a qui? a des THL déjà bourré de kamas.

Donc voila je suis de plus en plus blasé. Les pauvres resteront pauvres et les riches resteront riches.
Ou quand l'IRL rattrape l'IG.
Merci de repasser quand tu auras essayé ces donjons avec la connaissance des mobs et la maîtrise suffisante de tes personnages.

Une équipe 160 vient à bout de l'obsidiantre sans aucuns problèmes, tout comme des joueurs 170 (176 pour avoir les bons corps à corps) arriveront à tuer le tengu qui n'est plus qu'une blague depuis son nerf.

Edit : Y'a même plus que moyen.. La seule difficulté de l'obsidiantre c'est les fumrirolle qui finissent par taper à 600x3 par tour, -1 PA c'est -600 x2 et un crapeur sans pm pourra pas booster les fumri c'est donc du 300x2. On peut parler de la pougnette qui se os par un osa, de l'obsidiantre qui ne tape qu'en ligne et peut-être bloqué chaque tour vu la configuration de la map du donjon, le combo sacri/féca ou enu/sadi. Dois-je mettre en avant le solfataré qui ne tape qu'en ligne (et comme les fumri en fait). Ah bah presque tout tape qu'en ligne.

Si les "riches" sont si riches, c'est qu'ils connaissent si bien ces donjons qu'ils sont capables de les passer avec des joueurs 130 (j'exagère ? A peine). Les teams 160-180 qui buttent sur ces donjons sont des équipes qui arrivent avec les mains dans les poches, le trousseau de clef et qui ne se renseignent pas et/ou ne s'entrainent pas à l'extérieur du donjon.
Bonjour,

Citation :
Publié par Lam-Family
Je m'explique : prenons un perso de lvl 17x désireux de crafter la pano givrefoux (qui est normalement pour son lvl) comment fait-il? même a 8 perso lvl 17x je ne suis pas sur que l'on puisse faire ce donjon.
Avant c'était sans doute impossible. Maintenant ça l'est assurément. T'appliques la technique autowin standard sacri+feca je vois mal comment tu pourrais ne pas le gérer.

Citation :
Idem pour l'obsi (panoplie de lvl 16x) aucune team de lvl 16x ne peux le passer.
Idem qu'au-dessus, avec une team autowin standard tu gagnes.

M'enfin même sans team sacri/feca y'a moyen hein.

Edit : owned ='(
Citation :
Publié par Lam-Family
Idem pour l'obsi (panoplie de lvl 16x) aucune team de lvl 16x ne peux le passer
On l'a passé avec une team moyenne 155 (143 à 167), avec un seul crâ (mais c'était anté-nerf de la cinglante) mais sans sacrieur.

Pour le tengu j'ai vu des team 170 le passer, avant son nerf évoqué par Se boit très frais.
Ca fait très "deg" ce post.

T'évoques la réalité d'il y a un mois (et encore, des teams ont réussi), où en effet le monopole du marché frig 2 a créé un sacré déséquilibre des richesses.

Mais maintenant frig 2, et frig1, c'facile.
Citation :
Publié par Lam-Family
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de section et de ne pas faire un doublon.

Je voudrai vous faire part de ma frustration et de ma lassitude vis a vis des nouvelles panoplies de Frigost.

Je n'arrive pas a comprendre une chose: la différence énorme entre le lvl de la panoplie et la difficulté des donjons.

Je m'explique : prenons un perso de lvl 17x désireux de crafter la pano givrefoux (qui est normalement pour son lvl) comment fait-il? même a 8 perso lvl 17x je ne suis pas sur que l'on puisse faire ce donjon.

Idem pour l'obsi (panoplie de lvl 16x) aucune team de lvl 16x ne peux le passer.

Donc quels choix lui reste-t-il? Bah acheter bien sur , et a qui? a des THL déjà bourré de kamas.

Donc voila je suis de plus en plus blasé. Les pauvres resteront pauvres et les riches resteront riches.
Ou quand l'IRL rattrape l'IG.
J'ai passé l'obsi avec 7 perso full sag 199/191/196/185/163/124/156, pas de cra pas de panda(mort) et avec feca sram eni sacri énu donc j'ai fait en gros le boss avec 5 perso full sagesse dont 2 classes limite useless et franchement? c'est de l'easy win un sacri plus un éni et un énu et c'est gagné, limite le ben est plus relou que l'obsi

Une team lvl 16x qui connais le dj le fonctionnement de chaque mob ainsi que la technique fait l'obsi sans avoir de difficulté!

Après si tu fais un obsi avec une team "alarache" qui compte des perso trop limité pour se donjon c'est sur que tu y arriveras jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés