Du monde motivé pour du vrai teamplay?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,
Je viens ici dans le but de trouver des joueurs motivés pour jouer en team a ce jeu qui est fort sympathique =)
J'ai lu le message de Toonz et me suis dit que j'avais peu d'espoir mais tout de même. Ayant quelques personnes de connectés je me suis dit : "Vas-y t'façon, t'as rien a perdre a part du temps!"
Donc voila, c'est en ces termes que je vous demande a vous, joueurs de tous jeux de tous temps si vous êtes intéressé =)
Prévenez ici (je repasserais de temps en temps avec l'espoir d'avoir des réponses favorables =) ou IG, je répond au doux pseudo de Kantra et suis connecté a partir du moment où je ne suis pas sur un autre jeu.

PS : je suis grade 7 et level 17 en 2 jours (pas de jeu mais depuis que je l'ai)
Hello,

En effet les messages que j'ai posté sur quelques forums n'ont pas porté leur fruits. En revanche, la communauté In Game est là !

Quand tu te log, passe sur le chan : BLCFR, tu verras quelques irréductibles gaulois sont là et certains sont disponibles pour jouer !

On a réussi à monter quelques teams bien sympathiques.

Enfin, hésite pas à me /w en jeu, si jamais je peux t'aider ou qu'on se fasse quelques parties ensemble, ça peut être sympa !

Allez bon courage,

T.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés