Background de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous je sais qu'il y a le background sur l'histoire de dofus mais le problème c'est que je le cherche pour faire mon rp mais il me manque les nouvelle parti ,

je parle du background , mais le vrai pas le background avec a la fin uk'not'allag' je parle de toute l'histoire de dofus qui va jusqu'a frigost si quelqu'un pourrais me le passer ou aurais le lien ou je pourrais le trouver merci .
Ben chaque île à son propre BG, tu auras du mal à trouver un site les regroupant tous. Fais tes recherches/île et rassemble le tout, et c'est pareil pour chaque zone du monde des XII (qui comporte XIV classes, logique, non?). Après cela, invente ton histoire...

Un truc qui peut aider ---> Les Roublards/Zobaux sont à la base des membres de toutes les classes que se sont reconvertis et réunis sous une seule et même bannière.
ok , en faites j'ai publier la même chose sur le forum officiel ont m'a rediriger ver un bon site ou il y avait à peu prés tout se que je cherche , et tiens comme j'écrit un rp j'aimerais savoir si les kilomètre et les heure peuvent être inclut dedans , j'aimerais faire assez bien dans le vrai , pour les kilomètre je ne sais pas du tout mais les heure comme y a les xelor je pense que l'on peut ? sa me rend de faire se rp
Ben, bien sûr que tu peux utiliser les kilomètres et les heures dans un RP, ce sont des unités de distance et de temps comme le pied et la journée.

Le RP c'est s'exprimer comme si toi tu étais ton personnage et comme si notre univers, notre terre c'était le monde des 12. (pour résumer)
Citation :
Publié par Aebrathia
Ben, bien sûr que tu peux utiliser les kilomètres et les heures dans un RP, ce sont des unités de distance et de temps comme le pied et la journée.

Le RP c'est s'exprimer comme si toi tu étais ton personnage et comme si notre univers, notre terre c'était le monde des 12. (pour résumer)

Et le pire, c'est que pour certains, c'est le cas...
Artbook 2, je pense que ça aide (25€) sinon il y a des livre pandala et autres, et enfin le dofus mag 20 (9,90€) qui comporte le RP Zobal/Roublard
Citation :
Publié par Aebrathia
Ben, bien sûr que tu peux utiliser les kilomètres et les heures dans un RP, ce sont des unités de distance et de temps comme le pied et la journée.

Le RP c'est s'exprimer comme si toi tu étais ton personnage et comme si notre univers, notre terre c'était le monde des 12. (pour résumer)
Un peu vieux mais si ça peut aider certains, le kilomètres c'est le kamamètre dans le monde des 12.
Après Dofus c'est de l'héroïque fantasy, ça parait donc judicieux d'employer des termes, expressions et situations d'époques plutôt moyenâgeuse : pied pour les distances donc.

Quel est ton thème et ta synopsis si ce n'est pas indiscret ?
Dans l'avant-dernier (ou avant-avant dernier, je ne sais plus) Dofus Mag étaient données sur une frise chronologique, les grandes dates du Monde des Douzes (de Nora à Yugo, en passant par Arty, notre ère In-Game et le chaos d'Ogrest) et les bases de l'univers dofusien (le Krosmoz, et avec dessin explicatif, s'il vous plaît). Si ça peut t'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés