Valeurs du bic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait un petit tuto sur les valeurs qui sont indiquées dans les .bic.
J' aimerai insérer dans les yeux d'un Pj une lueur.
Sur un Pnj via éditeur on trouve cette valeur dans Apparence (Effet Visuel),

Dans l' UTC on le retrouve sous : AppearanceSEF [CResRef] : fx_succubus_eyes (nom de la valeur)


Mais impossible de trouver comment effectuer cela sur un .bic pourtant je sais que c'est faisable.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Avec un éditeur GFF tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.. non ? J'utilise TLKEdit 2 ([vault]) mais il y a peut-être mieux. Il me semble que never1 possède [un outil] qui devrait être compatible et beaucoup plus rapide (TLKEdit 2 est en Java).

Ah oui, un UTC et un BIC c'est pareil. Y a juste le header du fichier qui change (de UTC à BIC, tu peux le faire en hexa, octet 4 je crois) et l'extension.
ah ...

j'ai posté trop tôt, si je regarde sur le serveur j'ai bien cette ligne sur les .bic.
Ligne que je n'ai pas sur les .bic en local. étrange.
Ça ressemble à un problème de mauvaise valeur, t'es sûr que c'est une chaîne qu'il attend pour une apparence ? J'aurais plutôt pensé à un entier référence de appearances.2da ou quelque chose comme ça.

Doit y avoir une doc sur le sujet.. faut juste la trouver.

Sinon vérifie aussi que le serveur a pas le "enforce legal characters" coché, que vous faites pas de manip sur les .bic côté script, etc. Tu peux aussi rajouter la ligne manuellement sur tes .bic et tester en local. En lisant les log de never tu auras peut-être des infos sur ce qui plante.
Citation :
Publié par Lv4
Ça ressemble à un problème de mauvaise valeur, t'es sûr que c'est une chaîne qu'il attend pour une apparence ? J'aurais plutôt pensé à un entier référence de appearances.2da ou quelque chose comme ça.
Eh bien oui il attend une chaine de caractères. Il sauvegarde bien la valeur. Je peux fermer Gff editor et en le réouvrant et réouvrant le .bic, la valeur est bien là. Si je connecte le PJ, que je réouvre le .bic, c'est disparu.

Citation :
Publié par Lv4
Sinon vérifie aussi que le serveur a pas le "enforce legal characters" coché, que vous faites pas de manip sur les .bic côté script, etc. Tu peux aussi rajouter la ligne manuellement sur tes .bic et tester en local. En lisant les log de never tu auras peut-être des infos sur ce qui plante.
là ça sort de mes compétences, mais je vais demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés