|
Serveur J0L
88.190.19.135:27060 20 Slots Salut les copains ! On est ici pour parler d'un truc supergénialdelamorkitueuberoxante : Je veux bien évidemment parler du serveur J0L. Alors on va commencer par la F.A.Q du serveur Alors le serveur J0L il vient d'où déjà ? -Et bien il est le fruit de la coopération de plusieurs Joliens issus de la J0L Team. Mais qui sont ces gentils Monsieur ? -Ils sont au nombre de 8 actuellement et par ordre alphabétique on a : Arrendellan, Drys Kaine, Lunium, Malison, Merin, Nzx, Olessar et Osiris Mais il y a des règles sur ce serveur ? -Eh oui évidemment... Tout d'abord le spawnkill à la stickie est interdit, ensuite les règles tiennent du bon sens : C'est à dire pas d'insulte, ni de rage. Les cheats sont évidemment interdits ainsi que tout nom, tag ou avatar à connotation raciste, sexuelle toussa². Évidemment il ne faut pas faire de la pub d'un autre serveur dessus ni essayer de recruter sans l'accord des admins. Mais c'est quoi des admins ? -Eh bien ce sont les 8 personnes qui gèrent le serveur, ils ont droit de vie et de mort sur vous mais n'ayez crainte ils sont (la plupart du temps) gentils . Pourquoi je peux pas jouer heavy ? -Parce que nous avons instaurer une class restrict afin de limiter les abus... Ainsi il ne peut y avoir plus de deux heavy, spy, sniper ingénieur et pas plus de 3 personnes dans les autres classes. C'est fait pour votre bien et pour garder un amusement optimal sur le serveur. Comment me faire bien voir de la part des autres joueurs ? - Cela se résume tout simplement à un mot : Le Teamplay. C'est à dire qu'il ne faut pas jouer dans votre coin mais s'adapter à ses coéquipiers, jouer si possible avec un micro pour prévenir d'un spy, d'une über ou d'un rush ennemi. D'essayer de choisir une classe qui aidera au mieux votre team et si vous avez pris pyro parce qu'il n'y en avait pas et que deux minutes plus tard il y en a deux autres il ne faut pas hésiter à rechanger et ne pas dire comme la plus part des joueurs : "J'étais là le premier alors j'y reste..." Il faut aussi essayer de jouer groupé et de remplir le rôle de sa classe. Par exemple un pyro au brûleur arrière qui ne spy check pas et qui ne peux pas blast ça ne sert strictement à rien... De même pour un spy qui n'embête pas l'ingénieur adverse il ne sera pas très utile pour sa team... Bref pour résumer je dirais qu'il faut s'adapter à son équipe et parfois consentir à quelques petits sacrifices pour l'équilibre général de la team. Il va s'en dire qu'avoir un micro est vivement conseillé. Vous pouvez retrouver tout cela plus en détail ici. Qu'avez vous mis sur le serveur ? - Actuellement nous avons mis sourcemod ainsi que divers plugins comme une class restriction, Rtv, Scramble, Votekick, un Anti caps-lock. Pour les maps nous avons mis actuellement ça Code:
pl_frontier_final cp_dustbowl plr_hightower cp_granary pl_badwater cp_badlands ctf_turbine pl_thundermountain cp_coldfront cp_mountainlab Pourquoi il y avait un pass sur le serveur hier soir ? - Tout simplement parce que ce serveur reste avant tout celui de la J0L Team et qu'il peut arriver que celle-ci aie besoin du serveur pour ses matchs. Mais si vous vous ennuyez sec pendant que le serveur est occupé n'ayez crainte parce que vous pourrez admirer des dieux vivants en pleine action sur la SourceTV : connect 88.190.19.135:27065 La J0L Team me donne du rêve ! Comment la rejoindre ? - Je vous conseille alors de poster sur le thread dédié de la J0L Team. J'aimerais soutenir le serveur comment faire ? - Deux moyens s'offrent à vous : Le premier est de faire directement un don via Paypal sur l'adresse : jolblackops@yahoo.fr et la deuxième est pour ceux qui n'ont pas de compte paypal il est possible de soutenir le serveur par allopass en s'inscrivant sur le site Mtx, puis en échangeant des allopass contre des tokens que vous pourrez ensuite envoyer par le site Mtx à la même adresse mail : jolblackops@yahoo.fr Vous n'avez plus de questions ? Et bien alors foncez sur notre serveur ! |
17/03/2011, 10h07 |
|
Aller à la page... |
Serveur Jol : Ze topic !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveur FFA, avec des moments réservés pr vs entrainement ?
Pur FFA ? |
17/03/2011, 10h14 |
|
|
cp Badlands, pl badwater, plr pipeline, cp dustbowl, ctf well, pl hoodoo ou goldrush!
Je verrais bien ça moi! |
17/03/2011, 10h55 |
|
|
ctf Well ? Non, ça va vraiment pas être possible, désolé
|
17/03/2011, 10h57 |
|
|
|
17/03/2011, 11h01 |
|
|
C'est vrai qu'on manoeuvre mieux si la marche est bonne.
|
17/03/2011, 11h16 |
|
|
Badlands, je n'aime vraiment pas, mais il semble qu'elle ait du succès... Donc il serait probablement plus judicieux de l'incorporer. Elle justifiera des AFK Nintendo (3)DS
|
17/03/2011, 14h12 |
|
|
Boah les visiteurs parlent rarement, juste en écoute.
Au pire y'a les mutes |
17/03/2011, 16h12 |
|
|
A force d'écouter de la merde et des insultes, les messages audio sont désactivés chez moi depuis belle lurette.
|
17/03/2011, 16h31 |
|
|
Pas de classlimit c'est le suicide assuré du serveur.
|
17/03/2011, 16h45 |
|
|
Je dirais : inclus aussi les Démo et les Medic en classlimit.
Ou alors tu mets 3 pour toutes sauf exceptions. |
17/03/2011, 16h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|