Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taome
La Roumanie est allée dans la rue et on a toujours des milliers de personnes chaque soirs depuis plus de deux semaines pour ça, je suis curieux de voir les réactions en France.
Il n'y aura rien. On est des veaux.
@Dr_Loukina : Alors d'apres toi quel est le plus heureux des hasards? Celui qui fait qu'apres plusieurs mois d'enquete commencée une fois qu'un candidat est déclaré, on publie des choses le concernant, ou le fait qu'une fois ces faits mediatisés et potentiellement jugés, le groupe politique de cette meme personne veuille faire passer ce genre de lois
Citation :
Publié par -Interfector-
@Dr_Loukina : Alors d'apres toi quel est le plus heureux des hasards? Celui qui fait qu'apres plusieurs mois d'enquete commencée une fois qu'un candidat est déclaré, on publie des choses le concernant, ou le fait qu'une fois ces faits mediatisés et potentiellement jugés, le groupe politique de cette meme personne veuille faire passer ce genre de lois
Suffit de voir qui votera pour ou contre.
Dur de taper uniquement sur les LR sachant qu'une bonne parti des Députes/Senateurs mettent la main dans le pot de confiture.
Le pouvoir judiciaire devenant quasi impuissant, il n'y a pas 36 autres façons de se débarrasser de toute cette corruption et magouille politicienne
Citation :
Publié par Comalies
Suffit de voir qui votera pour ou contre.
Dur de taper uniquement sur les LR sachant qu'une bonne parti des Députes/Senateurs mettent la main dans le pot de confiture.
C'est quand meme bien un deputé LR qui a fait la proposition de lois. Que tous la vote, c'est plus "facile" que d'oser la formuler serieusement dans un cadre legal. La dans leur tete c'est plus du "ah ouais, pourquoi pas apres tout" je pense.
Citation :
Publié par gnark
En France la prescription est de 20 ans pour les crimes, 5 ans pour les délit.
Il faut aussi être logique, 12 ans c'est cohérent avec ce qu'il se fait. Autrement c'est le principe de prescription qu'il faut revoir.
Dix ans pour les crimes, trois ans pour les délits et un an pour les contraventions (tu fais une confusion entre prescription des peines et de l'action publique)... Et je crois que tu n'as pas compris le principe de l'infraction occulte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est quand meme bien un deputé LR qui a fait la proposition de lois. Que tous la vote, c'est plus "facile" que d'oser la formuler serieusement dans un cadre legal. La dans leur tete c'est plus du "ah ouais, pourquoi pas apres tout" je pense.
Et etrangement aucun Ps/Fn/... ne voteront contre.
Citation :
Publié par Ariendell
https://twitter.com/BirgitLlinares/s...29573177417728

Un magnifique amendement proposé par LR a été voté. Il doit être définitivement adopté en ce jour (16 février). Un beau cadeau au monde de la finance et au monde politique.

Putain.
[Modéré par harermuir : ]
Ils ne se cachent même plus.
Je comprends pas pourquoi l'anti-système monte en France

il faudra qu'on m'explique un jour comment des mecs avec des casiers judiciaire peuvent travailler en politique.

Dernière modification par harermuir ; 16/02/2017 à 12h12.
Citation :
Publié par Quint`
Bon, c'est quand qu'on va manifester ?

Je passe chaque samedi devant le siège LR, on le caillasse un de ces jours ?
Je ne pensais pas dire ça à un jour mais c'est de plus en plus motivant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Quand on voit ce que la gauche déverse sur la droite, c'est évident ! Et tu sais ce que fait l'idiot quand le sage lui montre la lune ?
Il détourne l'attention du sage en disant que son voisin fait pareil?
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par meryndol
Ah , c'est une super nouvelle on va bientôt devenir le pays le plus corrompu d'Europe, allez courage encore un effort !!
Tu connais pas la Grêce toi ^^ mais au moins on te fait pas chier toutes les 5 minutes avec des papiers.
(vive la Grêce ! Liberté ! )
Message supprimé par son auteur.
Ben écoute, si tu as des infos montrant que Mélenchon vit dans un manoir estimé au prix d'un F5, que sa femme et ses enfants sont payés deux ou trois fois le salaire normal en échange d'un travail fictif, qu'il "bosse" dans un cabinet de conseil créé par lui et dont les riches et puissants clients lui font des ponts d'or en échange de son influence, vas-y ! Fonce !

Mais curieusement, autant tu aurais tes chances de trouver ce genre de chose jusque dans l'aile affairiste du PS, autant j'ai un gros doute pour Mélenchon. Il a plein de défaut, mais à ma connaissance pas celui-là.
Loukina si tu as des infos et des preuves ( surtout des preuves c'est important) je t'invite à les envoyer au Figaro ou au Canard Enchaîné.

Ils se feront un plaisir de faire un billet.

Par contre si tu n'as pas de preuves, bah ça serait cool d'arrêter.

Si tu veux jouer les chevaliers blancs vs la gauche parce que faut l'équité, cherche les squelettes dans les placards, y en a forcément d'après toi, mais faut les trouver. Et si tu as des preuves et que personnes ne publies tes infos, tu pourras pleurer.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Ce n'est pas une question de faute mais d'équité, des dossiers oui, mais pour tout le monde. Tu ne vas pas demander à Mélenchon la même transparence parce que "peu importe ceci ou cela" ? C'est honteux oui.

A qui la faute mais qui a le droit ?
mdr c'est parcequ' il est de droite qu'on "ose" montrer aux francais ses magouilles?
Tu penses un seul instant que si c'était un mec de gauche mediapart et le canard aurait rien dit? Elle est sympas ta planête?
Citation :
Publié par Ringostaar
Elle est sympas ta planête?
Sa planete, c'est juste que au nom de l'equité, quand ya 10 affaires qui sortent chez Lr, il en faudrait 10 au Ps. Sauf que dans la realité des faits, c'est pas faisable. Le fait est que depuis 20 ans, on a quasi* rien trouvé chez Jospin/Royal/Hollande/Hamon et qu'on trouve des trucs d'une autre empleur chez Balladur/Chirac/Sarkozy/Fillon, du coup forcement, ca rage.

Rajoutons a ca les affaires du FN et on se retrouve avec une droite qui est plus exposé mediatiquement pour des affaires de gros sous et trafics en tout genre que le spectre politique de gauche (mais c'est oublier le bruit qu'a fait cahuzac et thevenou). La faute au media, au tribunaux ou aux politiques?

*je mets un "quasi" parce que certain vont me citer le probleme de patrimoine du couple hollande/Royal (me semble avoir lu ca ici ou la) qui n'a, que je sache donné lieu a rien de plus. Les problemes de patrimoine, oui, ils semblent etre present chez quasi tout les elu. On est loin des affaires des autres.
Bah il y a eu probablement des emplois fictifs à gauche aussi, en particulier au PS. Après il est aussi compliqué de trouver un nombre d'affaire similaires ou de même ampleur.
Mais pour le coup, ce qu'il souhaite, ca ressemble juste à une forme de vengeance.
Si cette affaire choque, il est plus utile à long terme d’œuvrer pour davantage de transparence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés