Choix du Serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila nous sommes 2 et nous hésitons sur le type de serveurs a rejoindre.

Nous souhaitons et aimons le pvp tout les 2. Mais dans un serveur normal ( pve ) le pvp est présent aussi ? j'avais entendu qu'on pouvait choisir d être en mode pvp oui ou non.

Le serveur PVP c est a ce que j'ai compris, on peux tapé n"importe qui ( même ceux de sa faction ??? ), et bon ça on est pas friand, on aime le pvp, mais pas si c'est ainsi.

Si quelqu'un peux nous renseigner svp
Je passe pas souvent sur cette section... mais le mode de pvp de rift ressemble à celui de WoW: il y a deux factions, on ne peux taper ceux de sa faction, la différence entre pvp et pve se fait en zone contestée:

pvp: on peux taper la faction adverse, n'importe quand

pve: on ne peux les taper que les joueurs de la faction adverse qui se sont "flagué" pvp. Si il ne le font pas, bah ça fait comme un npc de sa faction; on ne peux pas l'attaquer

Le flag pvp c'est une commande genre "/pvp on" un truc comme ça je ne sais pas je n'ai jamais joué sur des serveurs PvE.


Ca doit répondre aux questions, bien que je ne vois pas le rapport avec les servers euro, je soupçonne la crainte de se faire basher sur la section générale
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous,

voila nous sommes 2 et nous hésitons sur le type de serveurs a rejoindre.

Nous souhaitons et aimons le pvp tout les 2. Mais dans un serveur normal ( pve ) le pvp est présent aussi ? j'avais entendu qu'on pouvait choisir d être en mode pvp oui ou non.

Le serveur PVP c est a ce que j'ai compris, on peux tapé n"importe qui ( même ceux de sa faction ??? ), et bon ça on est pas friand, on aime le pvp, mais pas si c'est ainsi.

Si quelqu'un peux nous renseigner svp
Dis donc on ne t'a pas répondu un peu partout 1000 fois toi ?

Citation :
Publié par Gulinn
Je passe pas souvent sur cette section...
Et c'est très bien comme ça vu le nombre de conneries que tu peux déblatérer à la minute
Allez retournes sur la section BB pour te venger de moi
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et c'est très bien comme ça vu le nombre de conneries que tu peux déblatérer à la minute
Allez retournes sur la section BB pour te venger de moi

Damned on me traque :/ Attend j'ai ding dieu souverain sur un truc utile, un comble!
J'ai commencé RIFT ce week end et je suis allé sur le serveur JCJ JDR Anglais - Firesand côté Gardien.

Pour le peu que j'ai pu en voir (étant donné que je ne suis que niveau 21) :
C'est un serveur très animé ou les gens sont respectueux, pour entrer en BG ça à pris entre 1 seconde et 2 minutes grand maximum à des horaires qui sont pourtant pas trop favorable. Testé à toute heure entre 9h du matin et 3h du matin.

Je n'ai eu aucune file d'attente pour le moment.
Je suis aussi sur Firesand et je trouve également que ce serveur a du potentiel (joueurs sympa, entraide ...). Par contre, la population est moins élevée que les autres serveurs PVP EN.

J'espère qu'elle ne baissera pas et qu'elle augmentera encore un peu ...
J'ai des persos un peu partout dont un voleur 24 sur Firesand; j'en monte un autre sur le serveur le moins peuple de Rift, cote gardien : Mordant (pvp).
Ca donne quelque chose de tres bizarre, a la limite du stand alone, les quetes se font tres rapidement car il n'y a aucune concurrence,lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés