[Myrddraxis] Strict minimum pour l'abattre?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la question est simple je crois.

Les seules infos trouvées la dessus date de genre 2006, sois avant les gros up récent de tout ces mêmes mobs (Xanxicar Nosdodens et la grosse)

Es-ce que quelqu'un lui a démoli quelques têtes récemment? Je serai très curieux de voir si il y a moyen de ramener la bestiole au tapis en très petit comité (genre 2 à 4joueurs avec 5 à 7comptes)

Donc si quelqu'un a des infos sur la chose, des technique, des trucs a ne pas faire, des trucs "attention il fait ceci" ou tout autre conseil me permettant de mener moi-même mes conclusions, je suis preneur.
j'avais test une fois déjà y allez c'est chauds j'ai tenter la bestiole au pet bah il a exploser et le mob aoe maladie et dd dans toute la salle visiblement faut planquer du heal en spraed derrière les murs a test si t'organise ca veux bien venir
Pareil pas ressayé récemment chaque fois que j'y allais avec l'alliance (il y a 4/5 ans maintenant je crois) on prenait des trebs mais bon je crois on a jamais réussi à tuer ne serait ce qu'une tête !!!
et ça prenait au moins une heure déjà ça ...
je crois qu'on avait pas la bonne technique
Citation :
Publié par adokhyel
Pareil pas ressayé récemment chaque fois que j'y allais avec l'alliance (il y a 4/5 ans maintenant je crois) on prenait des trebs mais bon je crois on a jamais réussi à tuer ne serait ce qu'une tête !!!
et ça prenait au moins une heure déjà ça ...
je crois qu'on avait pas la bonne technique
Probablement pas, sur Alakazham y'as une série de screens d'un gars qui semble avoir réussi avec enchanteur druide et j'sais plus quoi (empathe?), mais ca date de 2006, donc avant le up des "drakes".

C'est pour ça que ca m'intrigue beaucoup
Citation :
Publié par zenpachi
j'avais test une fois déjà y allez c'est chauds j'ai tenter la bestiole au pet bah il a exploser et le mob aoe maladie et dd dans toute la salle visiblement faut planquer du heal en spraed derrière les murs a test si t'organise ca veux bien venir
ça sert pas à grand chose de planquer du heal derrière, tu te fais ae malgré tout, et derrière derrière, les mobs repop dans la salle

je n'ai pas fait ce mob depuis le up, je l'ai fait juste avant (c'est à dire entre le moment ou il a donné une dépouille et le up), on était peut être 4 joueurs, en double compte, c'était long, très très long, mais on l'a eu plusieurs fois. On était 3 enchant (pas tous stuff) des druides un barde pour le mana song

je suis dispo si tu souhaites le tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés