Novice [Tisa aidez misi ? ]

Partager Rechercher
Salut à toute et à tous. Après quelques temps a me tâter j'ai enfin franchis le pas et j'ai rejoint le monde de SWG. Je suis un grand fan de SW et en attendent TOR il me fallait quelque chose a me mettre sous la dent. Je suis sur le serveur Chimaera et je cherche a savoir si quelqu'un pourrait m'inviter a rejoindre une guilde ou un groupe afin de m'orienter et m'aider a découvrir le jeu.

J'espère trouver cela parmi vous .
Bonjour et bienvenue sur ce jeu si riche
Les Larmes ont quitté Chimaera pour la plupart et sont sur starsider mais recherche des joueurs qui portent le tag OZFR ils sont sympa et t'aideront.
Bonne chance
Bonjour Polite,

Si tu recherche une guilde fr, tu as aussi les Arche en majorité impériale je crois, et les EE dont je fais parti qui est exclusivement rebelle.
Tous sont relativement sympas aussi mais tout dépend de la sensibilité et des affinités des joueurs.
La plus grosse population se trouve sur Starsider maintenant, Chimaera s'éteint doucement... Farstar quant a lui brille encore un peu mais plus pour trés longtemps.
Mais le fait que Starsider soit un serveur US, ça ne pose pas de pb avec le décalage horaire ? Je veux dire que leur heures de rush ne sont pas les mêmes que les nôtres. Cela pose t'il un pb pour le jeu de groupe PVE/PVP ?

Et Farstar, ça donne quoi ? c'est la galère pour trouver un groupe ou ça va ?

Merci pour vos réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés