Tabar ? Embleme de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
On a pu constater que dans Rift il n'y a pas de cape et du coup je me posait la question pour ce qui concerne les guildes l'absence totale d'emblème apposable sur cape boubou ou tabar...
Il serai bien de pouvoir "reconnaître" facilement un membre de sa guilde avec un signe distinctif , je ne comprend pas pkoi Trion n'as pas pensé a cela
Vous me direz ouai mais avec les couleurs toussa mais au final on sait tous qu'on finira en noir ou en blanc...
Je rejoins Décibelle, l'emblème de guilde sera une bonne chose, et c'est un sentiment de fierté d'appartenance à certaines valeurs.

S'ils l'implantent je suis très favorable (faire comme dans AION et donner la possibilité d'intégrer sa propre image d'emblème pour faire revivre d'anciennes couleurs qui furent légendaires par le passé).

C'est une fonctionnalité qui rentre dans la catégorie kikoostuff absolument pas nécessaire pour le lancement du jeu (au final, qui porte le tabard de sa guilde en dehors de la traditionnelle photo de groupe pour la nouvelle année?...)
Citation :
Publié par SHA-512
C'est une fonctionnalité qui rentre dans la catégorie kikoostuff absolument pas nécessaire pour le lancement du jeu (au final, qui porte le tabard de sa guilde en dehors de la traditionnelle photo de groupe pour la nouvelle année?...)
D'accord pour le "ça peut attendre"

Mais moi je porte toujours mes emblèmes de guilde aussi laid soit il, j'ai commencé par un vieux remake brésilien sur DAOC @ jaune et vert, j'ai eu le droit à un vieux truc orange bien sale sur WoW, j'en passe et des pas murs, jamais eu la joie de porter du rose mais je sens que ça va pas tarder.
Citation :
Publié par SHA-512
C'est une fonctionnalité qui rentre dans la catégorie kikoostuff
Je vois pas trop en quoi un simple emblème aurai un rapport avec du kikoostuff mais je peut comprendre que certains n'aiment sans doute pas le coté "uniforme" de l'emblème et de ses couleurs.
je dois reconnaître q'un insigne/cape/costume de Guild c'est top.
notamment pour les sorties spéciales ou pour ce la péter en groupe

je pense que ça viendra avec le contenu pour guild qui est déjà prévu.
Citation :
Publié par Xtenz
Laissez le temps au jeu de sortir, non?
c'est quoi le rapport sachant que c 'est une feature de base dans 99% des mmo?

bientot ca va etre

- on peu pas reconfigurer les touches
- laissez le temp au jeu de sortir , non?
ca fait partie des outil immersif lié a la communauté donc a mes yeux c'est indispensable .

Maintenant je ne suis pas fan du tabard plutôt pour l'emblème sur les capes et bouclier ... Oui j'aime daoc
Pour le moment la meilleur façon que j'ai vu de reconnaitre une guilde est le système de Lineage2, une petit image commune a la guilde a implanté a coté du pseudo, on reconnait tout de suite a quelle guilde on a a faire dès qu'on voit un personnage.
Les emblème sur les cape ou bouclier et autre connerie est inutile car personne les remarque en combat.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
A défaut d'avoir un emblème sur sa cape, on pourra toujours choisir un set de couleurs de teintures pour se reconnaître entre membres de la même tribu !
Je sens qu'il va y avoir une razia sur le rose.
Plus sérieusement comme rappelé par l'op, il y aura sur chaque serveur une énorme guilde d'à peu près le nombre de connectés côté Gardien et Renégat. Reconnaissable par le fait que tout ses membres seront en teinture noire... la bonne vielle tradition du tous en noir. M'enfin Rift fera peut-être exception.
Citation :
Publié par bidet
c'est quoi le rapport sachant que c 'est une feature de base dans 99% des mmo?

bientot ca va etre

- on peu pas reconfigurer les touches
- laissez le temp au jeu de sortir , non?
Ça n'avait rien d'agressif mais je pense que certaines personnes devraient laisser le temps à Trion de se faire une place et surtout la sortie officielle du jeu.
Les tabards ou les capes (croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de tabard, par pitié) je suis sûr que ça viendra mais quand je vois le nombre de demandes, de ouin ouin ou de réclamations pour un jeu qui n'est même pas encore là, j'ai parfois l'impression d'halluciner, je pense que tu comprendras.
Citation :
Publié par Yosh_87
Pour le moment la meilleur façon que j'ai vu de reconnaitre une guilde est le système de Lineage2, une petit image commune a la guilde a implanté a coté du pseudo, on reconnait tout de suite a quelle guilde on a a faire dès qu'on voit un personnage.
Les emblème sur les cape ou bouclier et autre connerie est inutile car personne les remarque en combat.

Je te posterai alors un screen de daoc tu verras la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés