Pré-recherche de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite, dans la semaine, recommencer sur un nouveau serveur avec un Zobal. J'aimerais donc avoir une guilde, afin de ne pas "rusher" seul comme un porc pour mes débuts.

J'ai une connaisance plutot grande du monde des Douzes (je joue depuis 2006)
J'aime les guildes ou l'ambiance est présente, ou le moral est bon et ou le sms est proscrit !

Voila, je crois que j'ai fait globalement le tour, si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d'infos faites le moi savoir par MP Jol !

Laah.
Bonjour a toi Laah, Tu peux tenter de venir dans notre guilde : Crepuscule. Je ne garanti pas une ambiance de folie car il n'y as pas énormémment de personnes Actives, ou elles ne parlent pas souvent, mais il y as 4-5 Personnes sur qui tu peux compter quand tu veux faire autre chose que d'enchainer des monstre en boucle rien que pour l'xp et quand ces personnes sont connectés je te garanti la bonne ambiance, même un peu fofolle. Pas trop trop de language SMS, en tout cas pas pour les personnes qui parlent le plus. Voila tu es le bienvenue maintenant a toi de voir.

Pour me mp en jeux : /w Aizou-chimeishou
'Soir.

J'vais pas dire "Ouais ma guilde c'est la plus mieux et on envoit du poney par la fenêtre tout les jours, et en plus on a une ambiance de fouuuuu !!", ce serait totalement absurde. Je préfère te laisser trouver une image à nous donner :

http://breathe.xooit.fr/index.php

Bonne visualisation, si tu as le courage d'y aller ! (:

Par-ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés