[sujet] Les classes Pvp évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par idrilco
j ai un ratio de 5 sur mon ouargue je n attend ni mon vanish ni mon speed pour allée dans la mêlée et parfois j attend même pas mon fufu pour y retourner et quand je lâche ma cible c est qu il es mort ou que je revient moi même du rezz .....

c est pas une question d être fais pour un style du jeux ou pas c est le joueur ou la joueuse derrière l écran qui fais de sa classe ce qu il veut ( un peut comme les chassou qui tank par exemple ^^)
moi je dois avoir le triple de décès comparés au nombres de tués , mais je m'en tape , une fois que la réaction de la défaite s'active je suis heureux
Citation :
Publié par idrilco
j ai un ratio de 5 sur mon ouargue je n attend ni mon vanish ni mon speed pour allée dans la mêlée et parfois j attend même pas mon fufu pour y retourner et quand je lâche ma cible c est qu il es mort ou que je revient moi même du rezz .....

c est pas une question d être fais pour un style du jeux ou pas c est le joueur ou la joueuse derrière l écran qui fais de sa classe ce qu il veut ( un peut comme les chassou qui tank par exemple ^^)
Mmmm je trouve ça un peu idiot.
En effet, si ça t'amuse ou quoi, grand bien te fasse.
Mais une classe a un propre style de jeu.

Si tu aimes rusher sur une cible et en mourir ; monte un faucheur, car ce n'est pas (du tout) le style du warg !
Le warg c'est l'attaque surprise sur une cible. En raid, tu pop, tu stunt, silence, conj (et encore si t'as le temps) pour mettre hors d'état de combattre trois cibles pendant quelques secondes, et hop tu disparait !

De même, si tu montes un Cdg ou un Profa, je te déconseille de rusher avec dans le raid, car bien que ce soit ton "style de joueuse" comme tu dis, je pense qu'au bout de 4 décès tu en auras marre.
Citation :
Publié par idrilco
j ai un ratio de 5 sur mon ouargue je n attend ni mon vanish ni mon speed pour allée dans la mêlée et parfois j attend même pas mon fufu pour y retourner et quand je lâche ma cible c est qu il es mort ou que je revient moi même du rezz .....

c est pas une question d être fais pour un style du jeux ou pas c est le joueur ou la joueuse derrière l écran qui fais de sa classe ce qu il veut ( un peut comme les chassou qui tank par exemple ^^)


Encore mieux monte un FN t'aura meme pas besoin de rusher les hero s'en chargeront
Moi qui pensais avoir répondu hier soir... Bref .
Citation :
Publié par idrilco
c est pas une question d être fais pour un style du jeux ou pas c est le joueur ou la joueuse derrière l écran qui fais de sa classe ce qu il veut ( un peut comme les chassou qui tank par exemple ^^)
Non. Définitivement, non.

Si tu veux jouer ton ouargue comme un faucheur, grand bien te fasse. Toujours est-il qu'à rush n'importe comment comme tu le décris, tu n'apportes rien, parce qu'avec des héros normalement constitués tu meures avant d'arriver au cac, ou en une demi seconde dans l'aoe. A la rigueur le ouargue r10 en stance peut se permettre ce genre de trucs, et encore, faut qu'il ait ses 2 cdg dans son groupe, pour un dps peu conséquent.

Mais comme déjà dit, si ça te plait alors hf. N'essaie juste pas d'imposer ta vision erronée de la façon de jouer ouargue aux autres.
Citation :
Publié par idrilco
oui c est vrais on auras les petit chassou level 40 du free to play en renfort ou les mene 65 a 3k de vie avec buff capi car ils n aurons pas acheter les packs donnant accès aux instances permettant de se stuffer au minimum........
quand a passer cotes héros malheureusement je pense pas que beaucoup ferons comme toi la nature humaine veux qu on préfère souvent être du cotes de celui qui profite du buffet que de faire la viande froide .....


quand a oya desolee mais oui lui on l apprecie et pas parce qu il creve mais parce qu il es fair play et qu il joue de maniere virile .......( j aurais bien utiliser un autre terme mais je me serais fais moderé enfin tout le monde a compris je pense ce que je voulais dire par la )

euh désolée mais tu a pas saisit le sens de mon texte !!! quand je parle de switch c est pour faire en sorte qu il y es un équilibre, et uniquement dans des cas ou la supériorité serais trop grande du genre 60 vs 20. mais bon vu que tu te contredis de message en message.. je resterais jouer en monstre même en grande infériorité/supériorité juste pour ne pas entendre se genre de phrase débile.....j en es complètement rien a chier du camps qui aura le plus de point, le principal étant de jouer avec des personnes qui le désirent.....
__________________
Idril, ce qui est cool quand on rush c'est de savoir finir la cible, sur mes quelques tentative avec mes cd de rush, je n'ai jamais pu finir ma cible car : bullé, fd, kite, contrôle en boucle, ... et après on s'étonne pk les ouagres en général leurs cd pour fuir^^ donc arrêtons le débat sur les ouagres. Parlons plutôt de : Pourquoi sur Sirannon, la majorité des gens viennent quand il y a des bus, et pourquoi on retrouve souvent des bus l'aprem et le soir, avec un nombre de joueur inférieure a 25?

parce que je comprends pas le but de faire un raid de 18 pour monopolisé les 18 joueurs co, a part si c'est pour rendre le jeux pourri ( généralement) ?

c'est une question, car quand je jouais héros ou monstre j'ai jamais compris pk tlm allait dans les raids même si y avait pas matière ?

ceci n'est pas une attaque, au pire si c'est mal compris je vanish. ^^
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Idril, ce qui est cool quand on rush c'est de savoir finir la cible, sur mes quelques tentative avec mes cd de rush, je n'ai jamais pu finir ma cible car : bullé, fd, kite, contrôle en boucle, ... et après on s'étonne pk les ouagres en général leurs cd pour fuir^^ donc arrêtons le débat sur les ouagres. Parlons plutôt de : Pourquoi sur Sirannon, la majorité des gens viennent quand il y a des bus, et pourquoi on retrouve souvent des bus l'aprem et le soir, avec un nombre de joueur inférieure a 25?

parce que je comprends pas le but de faire un raid de 18 pour monopolisé les 18 joueurs co, a part si c'est pour rendre le jeux pourri ( généralement) ?

c'est une question, car quand je jouais héros ou monstre j'ai jamais compris pk tlm allait dans les raids même si y avait pas matière ?

ceci n'est pas une attaque, au pire si c'est mal compris je vanish. ^^


Pour faire un max de point sans en donnée
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Idril, ce qui est cool quand on rush c'est de savoir finir la cible, sur mes quelques tentative avec mes cd de rush, je n'ai jamais pu finir ma cible car : bullé, fd, kite, contrôle en boucle, ... et après on s'étonne pk les ouagres en général leurs cd pour fuir^^ donc arrêtons le débat sur les ouagres. Parlons plutôt de : Pourquoi sur Sirannon, la majorité des gens viennent quand il y a des bus, et pourquoi on retrouve souvent des bus l'aprem et le soir, avec un nombre de joueur inférieure a 25?

parce que je comprends pas le but de faire un raid de 18 pour monopolisé les 18 joueurs co, a part si c'est pour rendre le jeux pourri ( généralement) ?

c'est une question, car quand je jouais héros ou monstre j'ai jamais compris pk tlm allait dans les raids même si y avait pas matière ?

ceci n'est pas une attaque, au pire si c'est mal compris je vanish. ^^
C'est un mmorpg jux. De plus pour eviter de se faire choper par 5 ouargue des que tu fais 2 m ( voir post antérieur)

Si tu veut du jeu stopper la masse ouargue car avec sa on ne peut pas faire de jeu.
Citation :
Publié par Harlaindis
Arretez avec Oya, il crèverait pas tout le temps, vous n'en ferez pas autant de cas !!
Mais arrete mon pauvre, si on aime oya c'est pas pasqu'il file du point ( dailleurs il en file pas avec ses 700 de classement ) mais bel et bien asque c'est l'un des seuls ouargues a utiliser son vanish pour reattauquer , speed pour attaque etc...
pas un gros faucheton poireautant 30min le bon moment dattaquer et fuir aussi vite que possible.

Perso si ya pas assez de monstre , je ne monte pas de raid et je ne rentre pas dans un quel interet a part reduire encore plus les chances de l'adversaire de tuer un mec , donc degouter l'adversaire qui va deco et apres c'est poker dans le camp sud.
Citation :
Publié par Vith~
Mmmm je trouve ça un peu idiot.
En effet, si ça t'amuse ou quoi, grand bien te fasse.
Mais une classe a un propre style de jeu.

Si tu aimes rusher sur une cible et en mourir ; monte un faucheur, car ce n'est pas (du tout) le style du warg !
Le warg c'est l'attaque surprise sur une cible. En raid, tu pop, tu stunt, silence, conj (et encore si t'as le temps) pour mettre hors d'état de combattre trois cibles pendant quelques secondes, et hop tu disparait !

De même, si tu montes un Cdg ou un Profa, je te déconseille de rusher avec dans le raid, car bien que ce soit ton "style de joueuse" comme tu dis, je pense qu'au bout de 4 décès tu en auras marre.
c'est sur que le CDG avec ses 10K pv et ses résists, c'est pas celui qui doit rusher premier. c'est bien connu et ca parait logique
PS: j'ai oublié le profa avec son heal de groupe a courte portée, ses instants heals et son fear de zone.
Lui aussi il est mieu loin derriére ou il peut pleinement exploiter toutes ses compétences ( et avoir moins de 100 décés au R6; a ce qu'il parait quand tu les as pas t'es un noob)
Des petits groupes, compliqué tout de même étant donné qu'il y a toujours un petit groupe de ouargues qui attaque le point de rez. Avant certains jouaient en ptit groupe, puis à force d'être farmé (car un contre un ok mais un groupe de 4 à 5 OUARGUES c'est difficile) on préfère voir s'il y a un raid d'ouvert sinon on reste en pve.

Il y a des torts des deux côtés, mais souvent ceux qui passent 90% de leur temps de jeu en pvp n'ont plus une vision claire et constructive du jeu dans les landes. Certains monsters jouent le classement, d'autres préfèrent jouer tout simplement. Chacun son style de jeu.

Dernier point, Kamyi tu veux donner des leçons de jeu en pvp, mais bon lorsque je vois comment tu joues ton ouargue ...
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Idril, ce qui est cool quand on rush c'est de savoir finir la cible, sur mes quelques tentative avec mes cd de rush, je n'ai jamais pu finir ma cible car : bullé, fd, kite, contrôle en boucle, ... et après on s'étonne pk les ouagres en général leurs cd pour fuir^^ donc arrêtons le débat sur les ouagres. Parlons plutôt de : Pourquoi sur Sirannon, la majorité des gens viennent quand il y a des bus, et pourquoi on retrouve souvent des bus l'aprem et le soir, avec un nombre de joueur inférieure a 25?

parce que je comprends pas le but de faire un raid de 18 pour monopolisé les 18 joueurs co, a part si c'est pour rendre le jeux pourri ( généralement) ?

c'est une question, car quand je jouais héros ou monstre j'ai jamais compris pk tlm allait dans les raids même si y avait pas matière ?

ceci n'est pas une attaque, au pire si c'est mal compris je vanish. ^^
la derniére fois qu'on a essayé, 2 raids monsters, un raid héro. les seuls monsters a coté étaient des wargs spé fuite-sprint-je-tp-gram-histoire-de-récup-mes-CD. donc si tu veux du jeux. au lieu de critiquer => commence par en créer ; ensuite on parlera de ce qui ne va pas
biensur les seuls fights interressants qu'on a eu étaient du 5 vs 30 (en plus on a tombé des cibles). et c'est pourquoi nous nous sommes rangés auprés du raid ouvert (qui avait du mal a retenir les 2 raids monster)
C'est certain ^^

Ce qui est énervant ce sont les personnes qui donnent des leçons de jeu, ou parlent du serveur Vanyar etc mais lorsqu'ils jouent leur ouargue sont bien loin du bon esprit de jeu qu'ils mettent en avant ...

Après je comprends que certains, qui ne sont là que pour du point, à la limite leur mettre des héros en face sans combat et ils les tuent en boucle toute la soirée ça leur irait très bien. C'est dommage, c'est une vision du jeu que je n'aime pas, je viens dans les landes pour faire des combats intéressants, il m'est arrivée (des deux côtés) de faire peu de points mais m'être très bien amusée ...

Après pour certains ouargues ou joueurs pvp peut être qu'il y aura des Tomes pour monter son garde de un à trois niveaux je suis sûr qu'ils aimeraient trop ça. J'arrête je sens que derrière leur ordinateur certains commencent à saliver rien qu'à cette idée ^^
Citation :
Publié par Looni
mais bel et bien asque c'est l'un des seuls ouargues a utiliser son vanish pour reattauquer , speed pour attaque etc...
Cool! C'est pour quand la cérémonie pour lui remettre sa médaille du Diedloop?
alors déjà je vois pas ou je me contredit mais c est pas grave passons vois ce que tu veux ça changeras rien a ma qualité de sommeil.

ensuite c est mon avis sur le passage en f2p et sur le ouargue il n engage que moi je cherche pas a imposer ma vision faut arrêter un peut la parano j explique juste que je ne le joue pas comme ceux qui étale a grand coup d argument depuis des pages et des pages sur ce fil de discussion pourquoi ils joues leurs bêtes a poils de cette façon.

le pvp lotro pour moi c est fini depuis quelques temps déjà j en ai marre des ambiance de cours de recre et des magouille cosanguine comme beaucoup j ai fui sur d autre jeux pour pvp bizarre qu il y ai autant de monde en pvp sur les serveur allemand et anglais et que chez nous les gens dégage faudrais peut être un de ces quatre faire l autocritique sans coller automatiquement la faute sur le camps d en face et ce des deux cotes pour expliquer comment vous en arrivez tous autant que vous ete a dégoûter les gens au points qu ils préfèrent changer de serveur ou de jeux
Citation :
Publié par garomir
c'est sur que le CDG avec ses 10K pv et ses résists, c'est pas celui qui doit rusher premier. c'est bien connu et ca parait logique
Tu dois savoir que le cdg n'a aucun heal instant / en mouvement / à petit cd comme l'ont les ménés / rk / capi ? Faudra alors m'expliquer l'intérêt de rush un raid héros (souvent en cellule). Ou alors c'est pour le défi de réussir a cast le heal de groupe au milieu ?
Citation :
Publié par Harlaindis
Cool! C'est pour quand la cérémonie pour lui remettre sa médaille du Diedloop?
Je sens une pointe de jalousie dans cette phrase

Le cdg sil rush sera focus, le tps de descendre 9/10k de vie avec 8k d'armùure et des heal derriere ca prend pas 3s, a 1k il se fait buller le raid heros a passé 30s a le focus pour rien, s'il possede son ih alors ce sera plus d'1 min perdu a le focus par les heros , alors non je trouve ce raisonnement tres bon. Car bon ingor tes pas sur notre serveur mais figure toi qu'ici un cdg n'est quasiment jamais seul healer.
Tu va me dire un faucheur peut tres bien en faire autant, sauf qu'un cdg attire bien plus l'attention d'un focus qu'un faucheur.



Pour ce qui est de la fin du pvp je vois pas ce qui vous fait dire ca , il y a plus de monde que jamais , avant hier jai partcipé a un combat en plaine qui a durer 15-20min pas vu ca depuis des lustres.
Alors de la a dire que le pvp lotro est fini en se basant sur des conflits mineurs et des bagarres de forum, je suis pas daccord.
Et des heros y'en a toujours qui persisteront la preuve avec le pop de nombreuses confrerie dans les landes , en tout cas moi je serai tjrs la pour vous les briser ^^!!
peut étre que je me trompe alors. Vaut mieux y aller avec une gnégné tu dois avoir raison
et sérieusement :
les raids monsters sont souvent constitués de 7/8 CDG. donc si focus , ils se bullent et pas besoin que les 8 rush dans le tas téte baissée.
Et vu le temps de cast et la facilité a les interrompre je ne suis pas sur que des CDG puissent heals correctement face a un bon groupe de héros.
Donc oui le CDG est le tank monster(10K pv ; 8K armure , masse réssits, masse B/P/E)=> c'est pour ca qu'il a des compétences d'aggros. dans de nombreux cas il n'arrive pas premier sur le combat ( a cause du sprint faucheur). Mais il vaut largement mieu qu'il soit le premier focus (personnelement et ayant joué CDG t'as beau essayé de te planquer t'es toujours focus, donc tes heals ...)=> vu que 1 héro suffit a te faire chier , autant que tous les héros te focus . Et pendant que tu es focus tu as tout de méme quelques cris (avec des CD aussi minables que tes heals. mais bon faut faire avec)

edit : ayant pas vu le message de looni => +1
+1 encore, c'est comme certains de nos tank qui se mettent en full tank et qui font les kéké devant le raid monstres pour se faire focus : resusltat s'il est focus avec ses resist et les heals il tombera pas et les monstres peuvent passer bcp de tps dessus avant de switcher de cible et ce tps peut faire toute la diff.
Citation :
Publié par Looni
Le cdg sil rush sera focus, le tps de descendre 9/10k de vie avec 8k d'armùure et des heal derriere ca prend pas 3s, a 1k il se fait buller le raid heros a passé 30s a le focus pour rien, s'il possede son ih alors ce sera plus d'1 min perdu a le focus par les heros , alors non je trouve ce raisonnement tres bon. Car bon ingor tes pas sur notre serveur mais figure toi qu'ici un cdg n'est quasiment jamais seul healer.
Tu va me dire un faucheur peut tres bien en faire autant, sauf qu'un cdg attire bien plus l'attention d'un focus qu'un faucheur.
Ok, effectivement je suis pas sur votre serveur. Parce que quand je me fais focus avec mon cdg (l'avantage de la célébrité, ça arrive souvent ), ou ma copine Pascal et son cdg r11 ou 12 je sais plus, bein j'ai beau être a 20m de range, ma vie doit descendre en 10s (énorme maximum si j'ai 6 heals réactifs aux fesses ). Alors j'imagine même pas si je rushais au milieu des héros . C'est ça aussi la diff héros / monstre : un héros assist tu chain les encouragements de 4 ménés, il s'en tire une main dans le slip, sans même claquer de comps de survie aucune. Un monster assist, tu le heal à 6 cdg, il est mort avant la fin du 2ème heal.

C'est la vie.
Citation :
Publié par TbaGloring
c'est drole, mais ici on dénonce le pl ou toute forme similaire, mais on encourage le comportement de ouargue comme oya
Jolie comparaison.

Je vais en faire une autre, la différence entre un warg comme oya et un warg comme toi c'est à peu de chose prés la même qu'entre un pittbull qui ne lâche jamais sa proie et un teckel qui aboie beaucoup mais s'enfuit trés vite.
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Jolie comparaison.

Je vais en faire une autre, la différence entre un warg comme oya et un warg comme toi c'est à peu de chose prés la même qu'entre un pittbull qui ne lâche jamais sa proie et un teckel qui aboie beaucoup mais s'enfuit trés vite.
un teckel dans la peau d'un pitt et inversement alors

sinon, hors troll/taunt, je completais juste l'idée qu'un rush stupide sur un heros sans avoir la moindre chance de le tuer n'avait aucun interet.
mourir n'est pas un pb, mourir betement en est un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés