Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki général pour partager vos macros
Général
Liste de commandesVoici une sélection de commandes qui peuvent s'avérer utiles en macro. Ceci n'est pas la liste entière des commandes disponible dans Rift. Pour une liste plus complète (emotes et autres), vous référer au wiki Telarapedia.
EquipementRift permet de mémoriser plusieurs combinaison d'équipement grâce à la commande Code:
/saveequip 1 Combiner cela avec le changement de rôle pour passer d'une configuration de spells et d'armes en un clic. Ex : Taper "/saveequip 1" dans la console pour mémoriser votre équipement actuel. Créer votre macro : Code:
loadequip 1 role 1 Code:
loadequip 2 role 2 IconeRift propose une liste d'icone par défaut. Vous pouvez cependant ajouter la commande suivante en début de macro : Code:
#show <spell name> Modificateurs de cibleIl existe plusieurs type de modificateur de cible à ajouter aux macros dans Rift. Ces modificateurs permettent d'appliquer un sort à une cible spécifique. Voici la liste de ceux disponible :
Ex : Lancer un spell sur la cible sous le curseur de la souris : Code:
cast @mouseover Ward of the Ancestor Code:
cast AutresGestion du petSi vous aimez gérer votre pet finnement, il est interessant de le passer en mode inactif et de le faire attaquer/s'arreter/vous suivre manuellement. Pour cela, vous voudrez sans doute avoir les ordres en raccourcis. Voici les commandes : Code:
petfollow petstay petattack |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
16/02/2011, 20h00 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ô Macros !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne idée ! merci
|
17/02/2011, 11h37 |
|
|
Vraiment du beau boulot.
Need sticky ! |
18/02/2011, 10h10 |
|
|
ca existe plus la commande wait ?
|
18/02/2011, 18h47 |
|
|
|
18/02/2011, 18h54 |
|
|
|
18/02/2011, 19h43 |
|
|
Les nom en FR fonctionnent, pas tester avec les noms anglais sur la version FR.
Et merci pour la réponse, ce me sera bien utile |
18/02/2011, 19h45 |
|
|
Autant prendre un belkin pour jouer la tu peu faire tes macros par contre ça te bouffe 3 places
|
18/02/2011, 20h04 |
|
|
c'est a dire?
je tape mes 3 ligne de commandes dans la fenetre de macro ou y a un truc que j ai pas compris? |
18/02/2011, 20h46 |
|
Alpha & Oméga
|
cad que foutre plus de 1 sort / comp dans une même macros ne marche plus
|
18/02/2011, 20h48 |
|
|
Et donc je fais comment?
Si c est pour macroter un sort et le remplacer par cette macro je vois plus trop l utilité pour gagner de la place sur ma barre d'action |
18/02/2011, 20h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|