[Actu] Bande-annonce : « Déchaînez les fureurs »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo

*sifflote*

10 ans de différence entre les 2 !


Bon vivement demain et surtout le 24 !!!
Mais t as pas le droit de reposter ca !!
Une amie viens de me dire via ts que la ou elle a pré-commandé c'est accès anticipé aux mille premières commandes .
Y a plein d'infos contradictoires , on s'embrouille et moi je capte pas grand chose a l'anglais .
Alors c'est quoi la véritable info qu'elle est vraie ?
Une chance qu'ils n'aient pas choisi le 14 pour l'OB. Déjà que c'est chaud de passer quelques minutes sur JoL alors s'il avait été possible de jouer, j'imagine même pas le nombre qu'on aurait été à dormir sur le canapé ou sur le palier .

Oh ! Et très bien ce trailer.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

*sifflote*

10 ans de différence entre les 2 !


Bon vivement demain et surtout le 24 !!!
Déesse, que de souvenirs !!!

J'ai soudainement mal à mes pauvres articulations.

Cependant je m'insurge contre le trailer de Trion, ça sent le dopage, ils sont tous sous speed 10 !

De toute façon, je ne pense pas jouer à la prochaine bêta, j'ai mass effect 2 et dragon age à finir, je me réserve pour la sortie du jeu.
Ben , je peux vous dire, quand vous êtes tranquille à quetter et qu'une faille s'ouvre au-dessus de votre tête, que vous entendez la trompette sonner , et que tout le paysage s'assombris , et bien c'est sauve qui peux ou bien vous prié que du monde se trouve a vos côté ....
Citation :
Publié par Altir
Ben , je peux vous dire, quand vous êtes tranquille à quetter et qu'une faille s'ouvre au-dessus de votre tête, que vous entendez la trompette sonner , et que tout le paysage s'assombris , et bien c'est sauve qui peux ou bien vous prié que du monde se trouve a vos côté ....
Si t'es seul la difficulté s'adapte, tu le fermes en solo facile.
Ok, désolé je suis fatigué.. oui la faut etre armé evidement meme nombreux des fois c'est coton. J'espere que les loot seront potable mais sans abus sur ce genre d'event.
oui toutes les failles ne sont pas en mode simple et soloter le boss final en mode élite c'est pas évident non plus à soloter..

edit: pas de sushi Malema
Citation :
Publié par Guldam
je repose le lien du trailer fait par un joueur.

http://www.youtube.com/watch?v=RCYd5...layer_embedded

je trouve decidement que les trailer tourné par Trion manque de peche si l'0n compare avec celui plus haut.
J'adore ce trailer, ça me donne encore en plus envi d'être demain


Edit: merci de l'info YerrsiniaPestis
Citation :
Publié par YersiniaPestis
En parlant de béta 7 ya une mise à jour du patcher là. Pour éviter les surprises à 5 minutes de l'ouverture demain hein
je parie qu'on en aura un autre demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés