[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf, je suis allé flooder la partie générale du Wiki, je savais pas que ça se passait ici ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6-6 ça va devenir tendax !
Citation :
Publié par Sharnt
Mdr le combo double fadc stun et l'ultra qui enlève moins qu'un light

Tain les perfects en folie dans touts les sens, ils font le show!
Et Tokido qui perd le round en fuyant et en tentant un dernier poke x)

Vlan, perfect de Sako...
Ils ont interêt à finir ça avant que je parte au boulot, grrr...


En tout cas, quelque soit le resultat, ce tournoi commence en beauté... Rien à dire...




Balle de match pour Sako... Toki a interêt à assurer là...



Le stream est mort sur moi !!! Nooooooon...
c'est epique la coupure au bon moment. Pff j'aurais pas du venir sur Jol, j'avais pleins de trucs a faire et au final je me crois en soirée foot/console avec ma bière and co. Ca finit vers quelle heure ? (taf à 19h :/)
Bon, dégouté, on a pas eu droit au final...

Enfin, Tokido a l'air aussi dégouté que nous, remarque...



@zAAs : c'est fini pour aujourd'hui, prochain match samedi : YHCmochi (Dhalsim) vs. Mago (Fei Long), à 13 heures en France.
c'est qui le trouduc qui crache un peu sur la france là :x

Who's france? j'espere que yaura du top fr qui va aller a l'evo un peu calmer du ricains :x

Depuis cette histoire de coupe du monde les gens se lachent
Citation :
Publié par IsenX
c'est qui le trouduc qui crache un peu sur la france là :x

Who's france? j'espere que yaura du top fr qui va aller a l'evo un peu calmer du ricains :x

Depuis cette histoire de coupe du monde les gens se lachent
c'est bon ca, ca pousse au challenge et c'est le bon moment ^^ a part une victoire en finale de chez plus quoi de Luffy vs daigo je ne sait pas trop ce qu'on vaut sur ssf4


Citation :
Publié par Hyun Sai
@zAAs : c'est fini pour aujourd'hui, prochain match samedi : YHCmochi (Dhalsim) vs. Mago (Fei Long), à 13 heures en France.
ok merci, je n'ai rien loupé alors ^^
Citation :
Publié par Aylissol
Quelqu'un aurais l'url du streaming de Bas Gros Poing commenté par leurs soins ?

Car sur les deux URL du blog ya rien, :x !
T'en fais pas, t'as rien manqué. Y avait pas de commentaires en fait, juste des private joke et des vannes sur eMr.
+1, même pas moyen de profiter des matchs c'était laggé à mort. Dés qu'ils ont dit que Ken Bogard avait déjà commenté les matchs j'ai leave et j'suis parti voir ça sur son site.


...



"eMr c'est théoriquement le meilleur joueur du monde" ça m'a fait marré quand même
Citation :
Publié par eMRaistlin
C'etait sur le chat ecrit ? j'ai pas eu l'occasion de l'entendre dans les commentaires de Liky et Valentin...
http://fr.justin.tv/danstacavesf/b/265772058
Nan si je me souviens bien c'était à l'oral.
Ca a commencé comme ça et ça s'est poursuivi à quelques reprises ensuite. Après je connais pas vos antécédents, je sais pas si c'était bon enfant ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés