Serveur Beta Test 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par East-Eni
Je n'ai pas pris le temps de relire les pages du thread mais je me demandais, pour l'ouverture du kralamour, l'implantation des 2 classes va changer quelque chose ?
Le dernier post officiel à ce niveau que j'ai vu date un peu, et la réponse était non.

Source

Citation :
Ce n'est pas prévu à court terme (et assurément pas avant la sortie officielle des deux nouvelles classes en Avril en tout cas). La raison est simple : on ne veut pas ajouter ce nouveau critère à l'ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant tant que les classes Roublards et Zobals ne seront pas présentes en nombre suffisant sur les serveurs pour ne pas pénaliser les joueurs qui souhaitent accéder à ce donjon (sans utilisation de « mules », j'entend) et qui devraient chercher trop longtemps pour trouver les personnages nécessaires.
dites, j'ai remarqué, sur la bêta, qu'un dragonet ressuscité avec laisse spirituel ne relançait plus son désenvoûtement, mais qu'à la place ses carac étaient grandement augmentées...

y a quelqu'un qui a des informations supplémentaires sur le fonctionnement de ce truc? parce que j'ai monté une mule osa pour essayer, mais avec laisse lvl1 et le bouftou lvl4 ça ne fait rien de spécial...

ça marche que pour le dragonet ou pour toutes les invocations qui ont un sort à cooldown (prespic avec contre, bouftou avec contusion, lapino avec lapino boost)?
ça dépend du niveau de laisse spirituel?
enfin, toute information la dessus serait bienvenue
voilà oui, c'est du *2 (ou *3 peut-être, j'ai pas compté exactement).
bref, un dragonnet ressuscité avec laisse qui se retrouve à 1.3XXpv, 5X ou 6X d'esquive pa/pm, et qui frappe à 450-500 sur du 0% de résistance, sans le moindre boost...
j'vais essayer de prendre un screen sur la beta, j'éditerai dès que ce sera fait...

edit:
bon, après contact IG avec un osa de mon serveur, il semblerait que c'était un bug, et qu'il a été corrigé depuis hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés