La Meute de Bohr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais, dans ce sujet, présenter ma guilde.

Guilde nommé La Meute de Bohr, nous nous basons sur la sympathie et la bonne entente. Nous venons de perdre un "pilier" de notre guilde très récemment, un membre HL et très sympathique. C'est pourquoi nous essayons de recruter d'autres joueurs (de préférence 50-70, HL sont les bienvenus, mais pas tout les niveaux sont acceptés), qui ont une bonne orthographe (passke lé bworks ki ékriv kom sa c la gild a kotéé), une bonne humeur et une présence plutôt fréquente (on ne vous demande pas d'être là 24h/24 et 7j/7 aussi ). Notre meneuse ne joue pas vraiment, car elle ne peut plus. Mais elle reste en contact avec nous . Nous avons quelques HLs, comme par exemple un Xelor Feu de cercle 186 (je crois). Le Chêne Mou, Le Crocabulia, Le Mansot Royal, Le Tofu Royal et bien d'autre sont tombés. Notre forum est disponible ici :
http://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net/ N'hésitez pas à y faire un tour, histoire de voir à quoi elle ressemble notre belle guilde .
Recrutement
J'up le sujet car notre guilde a besoin de monde. Nous sommes l'une des (rares ?) guilde du serveur Goultard qui ne se base pas sur le niveau. Nous nous basons sur la bonne humeur et l'ambiance. Nous ne demandons pas un bon niveau, nous demandons une bonne humeur et que vous apportiez de la bonne ambiance. Qu'importe le niveau, je le répète.

A bon entendeur,
Salut.
__________________

Good luck for ùr guild

PS: Si vous cherchez des artisans en quête d'évolution dans une ambiance joviale du style cercle 3x/4x je suis peut-être intéresser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés