Je n'aime pas tomber sur... (#20)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110466
Prem's


Sinon Astanna c'était bien moi la petite cultiste, j'étais content que tu viennes pas me focus (pas comme Stryke) parce que j'implose un peu. Continues à aller voire Chamonix.
GG Claim!
Strykhe c'est un crevard quand il sort la 2M t'inquiete !!
Ps: Grossière Erreur de focus Chamonix apres il me " Plein d'waaaagh tout le BG a bientot
Sinon j'aime pas tomber sur le RR88/89 Nerf de stats je deal mou je prends cher youpi..
Citation :
Publié par Ptitruk
CSF : Lassale
c'est ridicule..

Citation :
Publié par Ptitruk
GF : Menolos
tu as raison, comme toi je ne vois pas d'autres gf qui puisse se démarquer.
Citation :
Publié par Ptitruk
Allez zioup il est de temps de faire la liste.

CSF : Lassale
Flamby : Subz, Obalo, Ema
Répu : Neo
Tueur : Faënor, Durkin
PDR : Qinia
INGE : Ashrak, Tintammarre
GF : Menolos
Je sais pas si il faut le prendre comme un compliment. Ca vient quand même d'un Gob qui chie partout !
Citation :
Publié par Gaffeur
c'est ridicule..
Si si, for real!
Il fait que de me mezz tout le temps et quand j'suis pas mezz bim root c'est agaçant.
Citation :
Publié par Subfal
Je sais pas si il faut le prendre comme un compliment. Ca vient quand même d'un Gob qui chie partout !
Cela t'as quand même bien plût quand mkh a été recouvert de m**** hein !?
Fait pas ton timide En plus le monsieur sur ton avatar il lèche sa boule, si ça c'est pas louche!
allez je vais m'y mettre aussi mais bon j'aurais tout aussi bien pu mettre cette liste dans j'aime bien tomber sur.... car à chaque fois c'était un plaisir de les rencontrer mais à chaque fois je savais que j'allais manger la poussière.

en tout cas c'est grâce à vous que j'ai pu m'amuser sur WaR chers ennemis. Certains ne jouent plus mais ils m'ont marqué.

LB : Endori, Itheril, Krysstar,

Mde : Sasha, Thelwaen, Eltharin

Archimage : Subli, Lxia, Kobaia

GF : Raegan (je n'imagine même pas te rencontrer une fois que tu seras 90!!!), Exceed, Marcyna, et j'ai encore qq noms... mais j'essaye de rester à trois.

PG : Adriac, Douze, Xperience

CSF : Avenger, lassale, Wanker (stop me mez merci)

MF : Subz, Ema, Tekz

Inge : Drukhon, Tintamarre

Pdr : Crak, Gerar, Gaffeur et en ce moment Litchili

Tueur : Faenor, Durkin, Edarian, Felrik (fel m'a traumatisé avant que je sois stuff)

Répu : Xenor, Koplinski, Jarama

IB : Linual, blanbeck (stop me debuff heal et me kd)

Encore merci à vous,
Citation :
Publié par Ptitruk
Cela t'as quand même bien plût quand mkh a été recouvert de m**** hein !?
Fait pas ton timide En plus le monsieur sur ton avatar il lèche sa boule, si ça c'est pas louche!

BOUAH !!!
Citation :
Publié par Kergar
...
Jsuis pas du genre à donner dans l'inflation intellectuelle, mais pour moi t'es aussi chiant qu'un pavé indigeste de bjerk ! Et ça c'est mon plus beau compliment !
Citation :
Publié par SumZ
copain copine , on se touche la bobine .
ca marche aussi avec cousin cousine , ou frangin frangine mais la c'est un autre trip
Chaud comme premier message sur JOL...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ptitruk
CSF : Lassale
Un des rares CSF que je prends plaisir à regarder jouer, même en faisant partie de la faction adverse. C'est surtout sa réactivité qui me

Si seulement on pouvait avoir plus d'élus de la même trempe
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Raegan
Jsuis pas du genre à donner dans l'inflation intellectuelle, mais pour moi t'es aussi chiant qu'un pavé indigeste de bjerk ! Et ça c'est mon plus beau compliment !
Hehe tout a l'heure sur mumble alors qu'on était à mdt.

kergar: "venez y a rien par la, les combats sont à l'opposé il y a LLC"

Myos : "Ouhais c'est ça dit tout de suite que tu veux aller mez Raegan"

kergar :"Rhooo tout desuite !!!!"

Allez mes mez vont te manquer j'en suis sur lol. Tu sais tu ferais pas autant de dégats je m'embéterais même pas à te mez.
C'est tellement interessant les bg face aux llc et fureur, qu'a part afk y a plus rien a faire. Sont tellement intuables que voila. GG a eux, sont trop forts.
Vivement le prochain mmo
Citation :
Publié par valdery
C'est tellement interessant les bg face aux llc et fureur, qu'a part afk y a plus rien a faire. Sont tellement intuables que voila. GG a eux, sont trop forts.
Vivement le prochain mmo
Ah ouais un répu et sa garde dégroupés en mode Leech, intuables Roxx Le Bus Fureur.
Citation :
Publié par Astanna
Ah ouais un répu et sa garde dégroupés en mode Leech, intuables Roxx Le Bus Fureur.
Je parle pas forcement de ce soir.
Mais par exemple neo qui t'inc de face et me vire mes 8k pv en 2s woot, bon ben voila, j'afk quand je le croise. Juste ca donne plus de jouer avec ce genre de team ^^
Citation :
Publié par valdery
Je parle pas forcement de ce soir.
Mais par exemple neo qui t'inc de face et me vire mes 8k pv en 2s woot, bon ben voila, j'afk quand je le croise. Juste ca donne plus de jouer avec ce genre de team ^^
les Mots de douleurs a Khrome a 3k7 dans le genre Fun spa mal aussi, je compatis, go Px ta RR
Bah vu la motivation, ras le "bip" de se faire farm en boucle pour chopper quelques malheureux rp... ca va surtout etre bye bye warh bientot et go sur un autre mmo (ancien ou nouveau). Juste je supporte plus de ne tomber QUE sur des gros gros joueurs. Avant quand il y avait plus de joueurs sur warh, c'etait dilué, mais la, c'est de moins en moins le cas, et du coup, c'est pas interessant (pour moi hein).
PS: Je revendique ma plowattitude
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés