Achat du jeu : version boite ou numérique?

Répondre
Partager Rechercher
Les boites partent de hollande, les envoie commencerons le 1er février ça devraient prendre entre 2/3 jours pour l'Angleterre et l'Allemagne (probablement pour nous aussi).

Mais de toutes manière par sécurité ceux qui ont commandé recevrons un lien pour dl le jeu avant le 4février (probablement un torrent)

UK, Belgique et les scandinave l'auront en vente dans certain magasin (le reste suivra)

http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=7552.0

Vf :http://translate.google.com/translat...7552.0&act=url
Version boite
La version boite est déjà pakager voici une petite image :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs776.ash1/166656_300997499990_44601634990_1103959_5229919_n.jpg


Ah noter qu'il vaudra mieux télécharger la version digital pour évité d'avoir une vieille version du client (Étant donné que la béta n'est pas fini et que des patch sont encore attendu)

J'aime bien Iceberg interactive il produise de bon jeu (killing flore, GA et ER )
Dear Customer

Your order has been shipped to the address that you provided.
Please visit the Iceberg Interactive shop again for more exciting games.

Kind regards,
Iceberg Shop Administrator

et j'ai recu le code aussi par email

/me sautille partout
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs238.ash2/50554_76535180050_6283_n.jpg

ni ni ni ni ni

Pareil c'est presque tout bon, il manque le lien pour ddl le jeu


EDIT : Oui la version boite c'est juste pour faire jolie, on aura un autre mail dans la journée (ou dans les jours qui viennent) avec un lien pour ddl le jeu
Es ce que quelqu'un ayant commandé la version boite à reçu le lien pour DL le client ?

Apparemment on ne pourra rentrer son code sur son compte que le 04 février ...

je sent qu'on ne va pas pouvoir télécharger le client en avance
oui c'est exact.. ducoup j'ai fais le bourrin et j'ai aussi pris une version digital .

je sens que je vais le regretter mais bon je dois être mazo.
Il te suffit de t'enregistrer sur le site officiel et tu devrais avoir accès au téléchargement et au nouveau forum officiel.

Dans le cas où ça fonctionne pas, essaye d'envoyer un mail à leur support technique.

La bonne nouvelle est qu'ils ont mis le téléchargement en direct download, plus besoin de passer par le torrent...
Citation :
Publié par Nesryl
j'arrive ni a me logg ni a recréer un compte sur le site off...

c'est le seul endroit pour avoir la version numérique actuellement ? :x
Quand tu cliques sur le site officiel pour acheter en numérique il te propose de créer un nouveau compte ou utiliser l'existant...
J'ai pu à l'instant créer un nouveau compte et tu reçois un email à valider qui active ton compte et ensuite tu peux acheter.
Citation :
Publié par Zav'
La bonne nouvelle est qu'ils ont mis le téléchargement en direct download, plus besoin de passer par le torrent...
Et ddl à 2,1Mbit/s
Citation :
Publié par Zav'
Quand tu cliques sur le site officiel pour acheter en numérique il te propose de créer un nouveau compte ou utiliser l'existant...
J'ai pu à l'instant créer un nouveau compte et tu reçois un email à valider qui active ton compte et ensuite tu peux acheter.
ok merci...
perso j ai une erreur 404 a la creation du compte , et mon ancien compte marche pas ... je me penche la dessus ce soir alors
Citation :
Oops! Page Not Found
The server returned a 404 response.
Did you type the URL
•You may have typed the address (url) incorrectly. Check it to make sure you've got the exect right spelling, capitalization, etc.
Did you follow a link from samewhere else at this site?
•If you reached this page from another part of this site, please email us at support@play-earthrise.com sa we can correct our mistake.
Did you follow a link from another site?
•Links from other sites can sometimes be outdated or misspelled. Email us at support@play-earthrise.com where you come from and we can try to contact the other site in order to fix the problem
Ouep pareil...
Essayez de changer de navigateur (via firefox ça marche bien semble t-il).

Edit :
Citation :
If you are experiencing any type of problems with the website, please send an email to strike@mastheadstudios.net with the following information:

1. Type of Problem
2. Screenshot
3. Browser type and version
4. Browser addons if any
A noter aussi que le client bêta ne sera pas compatible avec le serveur live donc on doit tous choper le nouveau client...
Citation :
Dear Beta Testers,

We would like to inform you that the current beta client will not be compatible with the official servers of Earthrise, which will open on 4th of February. It will not be possible to patch the beta client to the release client version as well. When you purchase the game you will need to download the official release client from the official Earthrise site at www.play-earthrise.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés