Debloquer compte DBO

Répondre
Partager Rechercher
Bjr à ts, voilà mon pb... j'ai un compte dbo depuis qq mois, un perso lvl 43 et tout allait bien ^^ Hier j'etais en train de jouer, j'ai ete deconnecte du serveur et depuis impossible de me reco. Aprse la 1ere page de netmarble ou j'entre mon id et password, j'ai une autre fenetre qui s'ouvre avec un espece de bonhomme bleu entoure de points d'interrogation sur la droite, et une suite de carre sur la gauche, où à riori je dois rentrer mon id password le nom et enfin le kssn.....ms voilà. Il y a 2 cases pr ce qui semble etre le kssn, 2 cases separées d'un tiret. J'ai beau essaye de rentrer mon kssn qui se presente comme ca 123456-1234567 ca ne marche pas car je ne peux pas rentrer tous les chiffres.
Voilà si qqun pouvait m'aider ce serait cool merci d'avance
Citation :
Publié par Mimu
C'est possible que ton compte ait été locké car tu as utilisé de fausses informations. Ou un truc du genre.
Non un compte peut pas posséder de fausse infos.

kenshi, si ton compte est locké, c'est car il doit venir du site de soga ( l'ancien), qui a été hacker il y a peu de temps, et donc les compte relativement récent sont eux aussi hacker, pas de chance pour les derniers à a voir acheter.

Mais bon contact moi par mp si tu veux plus d'info

leur newsite est doté d'une protection maintenant, il ont pas eu de chance sur ce coup la, mais envoie leur un mail, ils te redonnent un en dédomagement.

ps: je n'ai mis en aucun cas le vrai nom du site, ni le moyen d'obtenir un compte, donc pas de modération merci^^
rep
J'ai mis les suites de chiffres simplement pr montrer le format de mon KSSN, je vais essayer de leur envoyer encore et encore un mail, en esperant une reponse de leur part cette fois.Merci à ts les 2
Ok
Depuis ce matin je leur en ai envoyé plusieurs deja, dans leur derniere reponse, ils me disent que mon mot de passe est erroné, c'est n'importe quoi etant donné que j'ai deja un perso lvl 43 avec ce meme password.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés