Aller à la page... |
Roleplay Maître des épées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai surtout des doutes sur ta définition du "roleplay"...
|
30/01/2011, 12h59 |
|
Roi / Reine
|
Est-ce que tu peux développer ? Parce que des réponses aussi constructives ...
|
30/01/2011, 14h46 |
|
|
Je pense que tu devrais faire un petit tour sur le lexique.
Allez je t'aide : il y a visiblement confusion entre les termes rôleplay et template. Du coup le forum où tu dois te rendre est celui consacré aux classes des hauts elfes . Visiblement comme tu es un nouveau joueur je te souhaites la bienvenue. |
30/01/2011, 15h13 |
|
|
|
30/01/2011, 15h21 |
|
Roi / Reine
|
Roleplay Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).
Je voulais donc exprimer le fait qu'il est difficile de jouer un maître des épées comme on peut en trouver dans le monde de warhammer, c'est à dire un personnage qui n'est pas très fort mais possède une grande capacité de combat et manie son épée à 2 mains aussi bien pour attaquer que pour se défendre : ce devrait être je pense le "principe de la classe maître des épées" Je trouve que dans le jeu, il est trop stigmatisé comme un "tank" avec endurance et points de vie. Par exemple, la tactique +160 endurance ne me parait pas correspondre à un maître des épées. Merci du conseil et tant pis pour le débat que je souhaitait entreprendre sur la correspondance War online avec le monde de warhammer (et le jeu de rôle = roleplay je crois). J'irai faire un tour dans une section "template". |
30/01/2011, 15h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|