Casquette New Era

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive la moutonite.

La dernière fois, j'ai vu en ville un mec qui avait laissé l'étiquette sur ses highs (vous savez avec l'attache en plastique et tout), je pense que vous devriez tous faire pareil, c'est trop le style.
C'est parce que la casquette en elle même est grise ( Ca va mieux avec certains pull ) et que ça donne un effet bof par moment le doré

Et que ma mère m'ennuie avec ça vu qu'il y a la taille dessus et tout ( Vivement que je quitte cette maison !).
Citation :
Publié par Mylène la Baleine

Et que ma mère m'ennuie avec ça vu qu'il y a la taille dessus et tout ( Vivement que je quitte cette maison !).


Bah lève si tu trouve que ça passe mieux sans.
Mais bon ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par Eni PgM
De toute façon les casquettes... c'était à la mode ya 10 ans, et encore.
Après ce genre de remarques complètement HS et fausses on s'en passe quoi.
C'est pas la mode, c'est juste super porté. Ça peut aller impec dans un style Street-Hip. T'façon on est pas sur le sujet d'la mode.
Plus sérieusement, voila pourquoi il ne faut pas garder l'autocollant:

Le soleil va assez rapidement déteindre le tissu. Pas au point que ça se remarque dans l'ensemble, mais au point ou ça se remarque quand on compare à une zone protégée du soleil, comme par exemple la zone sous l'autocollant.
Après un peu de pluie, le sticker sera abîmé, et il faudra l'enlever, mais la marque du sticker restera quand même sur la casquette (voire l'autocollant va déteindre sur la casquette), et ça fera encore plus tache qu'avec l'autocollant.
S'il ne pleut pas, les couleurs de l'autocollant vont passer plus vite que la casquette, ce sera moche et il faudra l'enlever, mais après tu aura quand même la marque qui va rester.
En plus, quand tu vas tordre la visière pour adapter la casquette, tu vas déformer l'autocollant. Et si tu laisses la visière droite, t'aura l'air d'un touriste Allemand en chaussettes + claquettes. Donc tu dois impérativement tordre la visière et donc mettre en danger l'autocollant.


En plus, d'un point de vue relationnel: tant que tu vas le laisser, les gens (ou une partie) vont se foutre de toi à cause de l'autocollant. Puis viendra le moment ou il faudra l'enlever et on va encore se foutre de toi parce que tu l'as enlevé et que t'es pas une vraie, ou à cause de la marque du sticker, voire du sticker qui à déteint sur la casquette, ou parce que tu l'as laissée et que tu ressembles à une clodo qui s'accroche à sa marque ou une bourgeoise qui veut faire désargentée.
Alors que si tu le vires direct, je t'ai donné tellement d'arguments pour leur dire d'aller se faire voire que t'es peinarde.

A la rigueur, si tu aimes bien coller des trucs, je crois qu'il y a des décalcomanies dans les malabars. Mets t'en un sur le main et expliques que tu as gardé ta petite nièce/cousine ce week-end. Ça ne t'attirera sans doute pas le respect, mais t'auras l'air moins tarte et pour le coup tu sera originale (voire imitée par des idiots).

Franchement, tu ne peux pas te tromper en l'enlevant, alors que tu peux vraiment passer pour une quiche en le gardant. Après, c'est à toi de voir, mais comme disait mon pote Bob: Who the cap fit, let them wear it



Au passage, elles sont cool ces casquettes, j'en avais eu une (une bleue) dans un paquet de céréales quand j'était gosse. Elle avait duré des années
Citation :
Publié par Thinkers
New Era sans le sticker autant acheter une no-name.
Nan je sais pas j'en ai une grise claire j'ai laissé le sticker.
Sur toutes d'ailleurs.
Je vais peut être poser une question con, mais... le but d'une marque à la base, c'est pas la qualité du produit ?
Sinon s'en fout un peu sinon de la marque, non ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Je vais peut être poser une question con, mais... le but d'une marque à la base, c'est pas la qualité du produit ?
Sinon s'en fout un peu sinon de la marque, non ?
A la base oui.
Mais reste certains idiots comme moi qui aime montrer ce qu'ils portent.
Je sais que c'est stupide mais bon...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Et si tu laisses la visière droite
C'est pas justement le concept ? à moins que ce ne soit réservé aux (pseudo) rider/skater.
Citation :
Publié par Thinkers
A la base oui.
Mais reste certains idiots comme moi qui aime montrer ce qu'ils portent.
Je sais que c'est stupide mais bon...
Ah, du coup il pourrait peut être réussir à revendre son autocollant pour se faire quelques euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés