Promotion : Abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Une promotion de 20% sera proposée sur l'abonnement a vie ( star trek online ) .
Elle sera valable Du 25 janvier au 4 février 2011 .

Lifetime Subscription Sale:
To celebrate the launch of Champions Online: Free for All and the one year anniversary of Star Trek Online, we’ll be discounting the price of Lifetime Subscriptions for both games by 20%! The sale starts January 25 at 6 a.m. Pacific and ends February 4 at 10 a.m. Pacific. This means players will be able to purchase a Lifetime Subscription to Champions Online: Free for All or Star Trek Online for just $239.99!

source: http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=122667
Tentant ... Je me posais justement la question d'y passer bientôt !
Allez, jusqu'au 6/7 février pour me décider. Réfléchissement intensif !

Merci pour le relais Doc !
Hmm je veux pas faire l'oiseau de proie de mauvais prophete....mais pour Lotro il avait pas fait un coup de péripatéticienne dans le genre...style on fait une offre sur l'abo a vis et 3 mois plus tard on passe en F2P ?
Nan, là c'est because CO passe en F2P le 25 janvier et STO fête son premier anniversaire de lancement début février.

Si STO passe un jour en F2P, ce n'est pas avant grand minimum... 1 an et contrairement à LOTRO (puisque vous l'évoquez) ce sera annoncé bien avant
Pour ceux qui l'ont pris dès le départ, on va s'y retrouver, pour le nouveau je sais pas trop. Espérons que Cryptic garde une bonne allure de progression pour la mise à jour du contenu.
Vivement l'anniversaire quoi !
Citation :
Publié par billmo
Certains on déjà fait le coup avec LOTRO ^^
Avis purement subjectif. J'en connais plein qui sont content de l'avoir pris avant le passage au F2P, car non seulement ils peuvent se connecter quand ils veulent, mais en plus ils reçoivent 500 points par mois et tous le contenu (hors extension) est gratuit. Chaque nouvelle mise à jour est gratuite.

Et j'en connais même (qui sont dans ma confrérie) qui se mordent les doigts de ne pas l'avoir pris, car ils savent qu'en terme de dépense (boutique), ils vont dépenser + au final que le coût de l'abo à vie au moment de la proposition en juin 2010 (soit -50% du prix habituel soit 110€)...

Mais bon, maintenant, ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer vu que l'abo à vie sur Lotro n'existe plus.
Citation :
Publié par Valornim
Avis purement subjectif. J'en connais plein qui sont content de l'avoir pris avant le passage au F2P, car non seulement ils peuvent se connecter quand ils veulent, mais en plus ils reçoivent 500 points par mois et tous le contenu (hors extension) est gratuit. Chaque nouvelle mise à jour est gratuite.
/agree

J'en fais d'ailleurs partie en tant que collectionneur de lifetime sur différents MMOs . Ayant raté les précédentes offres, je l'ai attendue longtemps cette promo pour LOTRO...

Du coté Cryptic, on a pu d'ailleurs remarquer que les 'lifer' (ou les Gold) sur CO F2P recevront 400 Cryptic points tous les mois... que les fans de Star Trek dépenseront sans doute dans la boutique de STO, vue que ces points sont communs aux 2 jeux
Citation :
Publié par Meliagan
que les fans de Star Trek dépenseront sans doute dans la boutique de STO, vue que ces points sont communs aux 2 jeux
Désolé, ils vont séparer les points lifetime CO, ils seront incompatibles avec STO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés