Revenir sur Aion oui... Mais quel classe?

Répondre
Partager Rechercher
Donc, j'attendais avec une certain ferveur Forsaken World... Pour plus ou moins passer le temps jusqu'a GW2... Oui mais bon ayant été accepter pour le Closed Phase 3... j'ai vu ce qu'il en était et décider qu'en fait non

Donc retour sur le dernier MMO qui m'as vraiment plus : Aion.

Mais, au vu des modifications de la 2.1, reprise du tout à zéro (enfin presque)... mais voila, je veut changer de classe.

Donc :
- Aède... Oui mais non.Excellente classe couteau Suisse, je me suis plutôt bien amusé avec mais... Beaucoup trop dépendant d'un bon Stuff pour faire des dégâts correct en Solo (qui est quand même une grosse partie du jeu) et j'ai beaucoup de mal à trouver ma place en groupe : Dois-je buffer et faire assist DPS/CC (gemmage orienter Crit ^^) ou alors Assist Heal... Bref je n'arrive jamais a vraiment bien trouver mon orientation avec cette classe... Et ce genre d'hésitation peuvent coûter un whipe.

- Sorcier... ouais mais non... Bouffe la Mana beaucoup trop vite et une fois OOM est juste ... bah en solo c'est la mort et en groupe c'est un poids mort... Et comme je suis pas du genre alcoolo de la popo ... Et puis l'orientation CC en groupe ne me plait pas des masses... Je joue un Nuker pour justement Nuke.

- Spiritualiste.... Ok j'ai pris un pied d'enfer avec, j'adore cette classe mais, un détail à la con m'as fait stopper net : Le bruit de l'esprit de Feu me fout d'atroce mal de crane... Il m'insupporte au plus haut point, et je déteste jouer sans les SFX.

Donc, au final je ne sais pas trop quoi jouer.Me faut une classe qui se défend correctement en Solo et utile au groupe qui ne demande pas des millions et millions de Khinah pour être efficaces et qui ne s'envois pas des Popo de HP/MP comme une Ferrari pompe de l'essence.

Non je ne cherche pas la classe parfaite, je cherche juste une classe ayant des dégât correct sans être forcément uber qui ne demande pas de farmer pendant 3 millions d'années pour être un minimun efficaces et qui ne bouffe pas tout sa mana en 3 skills.

le Spirit était parfait pour cela, mais il fallait qu'un détail à la con gâche tout pour moi
Citation :
Publié par Lorim
- Aède... Oui mais non.Excellente classe couteau Suisse, je me suis plutôt bien amusé avec mais... Beaucoup trop dépendant d'un bon Stuff pour faire des dégâts correct en Solo (qui est quand même une grosse partie du jeu) et j'ai beaucoup de mal à trouver ma place en groupe : Dois-je buffer et faire assist DPS/CC (gemmage orienter Crit ^^) ou alors Assist Heal... Bref je n'arrive jamais a vraiment bien trouver mon orientation avec cette classe... Et ce genre d'hésitation peuvent coûter un whipe.
L'aède, c'est le choix du choix ^^ Tu peux te spé DPS, ou Heal, à toi de voir en fonction de l'envie du moment... Ou mieux : tu fais tout à la fois : tu DPS, et si il y a beosin, tu assist heal

Citation :
- Sorcier... ouais mais non... Bouffe la Mana beaucoup trop vite et une fois OOM est juste ... bah en solo c'est la mort et en groupe c'est un poids mort... Et comme je suis pas du genre alcoolo de la popo ... Et puis l'orientation CC en groupe ne me plait pas des masses... Je joue un Nuker pour justement Nuke.
Pour la mana, il y a plus de souci. Il y a toujours le stigma Conso -50%, et on a choppé au 51 un nouveau skill qui rend 300-400 MP et se recharge en 3 secondes

Citation :
- Spiritualiste.... Ok j'ai pris un pied d'enfer avec, j'adore cette classe mais, un détail à la con m'as fait stopper net : Le bruit de l'esprit de Feu me fout d'atroce mal de crane... Il m'insupporte au plus haut point, et je déteste jouer sans les SFX.
Bah joue avec un autre pet ><
Citation :
Publié par Primura
Bah joue avec un autre pet ><
Oui mais non.
En PVE Solo c'est le Summon que tu utilise le plus, et de très loin (celui qui garde le mieux l'aggro, dégâts et tankage plus que correct).
Je trouve les autres plus anecdotique et son plus à usage ponctuel au final, plus axer PVE Groupe et PvP.

Donc bon ^^
Tu arrêtes une classe qui te plait pour un détail aussi insignifiant que le son du pet de feu...?
Je viens de commencer un chti spirit, j'avais même pas remarquer qu'il faisait un bruit particulier...

'Fin bref, vu tes critères il ne reste qu'une seule classe : Cleric
-Si tu veux être utile au groupe tu sera servis
-La mana tombe moins rapidement qu'un soso (mais elle tombe quand même hein faut pas chercher une classe qui n'existe pas...)
-En solo c'est très performant, tu te fais des élites sans problème et tu tombes tes mob de base à une vitesse plus que correct.
-Et pour finir le stuff (en phase de leveling) est bien moins vital qu'un assa ou qu'un glad, que tu sois full vert ou full gold il y aura autant de gens qui te demanderont de venir en instance/mission. Pour le pvp c'est autre chose, mais la, peut importe la classe, si tu y vas en vert/blanc gemmé PM c'est pas la peine...
Citation :
Publié par Sorriana
Tu arrêtes une classe qui te plait pour un détail aussi insignifiant que le son du pet de feu...?
Je viens de commencer un chti spirit, j'avais même pas remarquer qu'il faisait un bruit particulier...
Cela peut, effectivement, sembler insignifiant pour une majorité de personne.

Je possède une excellente audition (peut être même trop bonne) et j'ai une certaine sensibilité en ce qui concerne les sons relativement lancinant et répétitif comme celui de l'esprit du feu... Je n'arrive pas a supporter ce genre de sons plus d'une demi-heure... je fini par n'entendre que lui et cela m'irrite sérieusement et me rend assez nerveux.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clerc pompe à mana, sauf si tu fais le healbot et encore. ( bon moins qu'un ranger ok xD )
Du moment que la conso Mana est bien inférieur à celle du Sorcier... Moi cela me va ^^
Tout ce que je demande c'est de ne pas devoir poser mon cul par terre tout les 5 mobs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés