[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans faire une review complète, je suis vachement satisfait de Saints Row 2 que j'ai acquis pour 2E50 la semaine dernière!

J'avais entendu beaucoup que c'était pas top et loin du niveau de GTA 4 et ben je m'y amuse tout autant! Il paraît que la version pc était mal optimisé qu'il y avait beaucoup de freeze etc bah perso ça tourne niquel même si c'est vraie que j'ai une bonne bête! Enfin, le gameplay est bon, d'ailleurs je le préfère à bully tant au niveau de la liberté que les possibilités d'actions.
Je suis vraiment satisfait de mon achat!

Ceux qui veulent tenter l'aventure, même à 5 Euros, je vous le conseil =)


(J'avais pris également Bully la semaine dernière mais j'ai du mal à accrocher même après 8 heures de jeu, vraiment trop répétitif et pas assez ouvert)
Citation :
Publié par Xenaph
En fait je ne peux pas prendre la GOTY car j'ai reçu édition normal en cadeau donc je dois prendre les dlc a part. Sinon vaut-il mieux attendre des prix plus bas pour les dlc?
Ils sont déjà en promo à 50% et je les imaginent pas moins chers dans le futur avec la GOTY à coté.
Tu peux prendre les yeux fermés :
The Zombie Island of Dr. Ned
The Secret Armory of General Knoxx
Claptrap's Robot Revolution
Pour Mad Moxxi's Underdome Riot à toi de voir, le DLC n'est qu'un enchaînement de combats dans des arènes (4 en tout) petites et fermées, les quêtes étant de finir les arènes l'une après l'autre. A coté tu as accès à une banque et des distributeurs dont le contenu s'alignent sur ton lvl.
Citation :
Publié par Guitou
Un peu pareil en fait.
Je regarde les packs indies et ça a l'air prometteur sur le papier, genre defcon (indy mix pack), crayon physics (indy kids pack), spectromancer (indy fantasy pack).

Des conseils de jeux qui valent le coup/à pas rater ?
Dans les indies selon moi: Defcon, Uplink, The Void (que je n'ai pas testé mais il me semble avoir lu de bons retours sur Jol), VVVVVV, Geometry Wars, Altitude.

Le soucie c'est qu'ils sont tous dans des packs différents
Citation :
Publié par Nephizz
Le soucie c'est qu'ils sont tous dans des packs différents
C'est pas vraiment un soucis vu que les pack sont moins chers que le jeu seul même soldé.
Bon j'ai acheté le pack kids pour mes enfants, maintenant faut que je pense à moi.

Geometry wars à l'air sympa, je suis moins fan de VVVVV mais ils sont dans le même pack.
Par contre altitude ne fait pas partie d'un pack.
Citation :
Publié par Guitou
Pour Mad Moxxi's Underdome Riot à toi de voir, le DLC n'est qu'un enchaînement de combats dans des arènes (4 en tout) petites et fermées, les quêtes étant de finir les arènes l'une après l'autre. A coté tu as accès à une banque et des distributeurs dont le contenu s'alignent sur ton lvl.
C'est pour moi le meilleur DLC multi, justement parce qu'il s'aligne sur ton niveau et qu'on peut faire un concours de qui a la plus grosse =p
Par contre j'avoue qu'on a jamais eu le courage de faire une arène longue, vu qu'on pouvait pas mettre pause...
Prenez l'indie flight Pack, il a quelques jeux bien sympa :

Guns of Icarus qui est juste immensément drôle pour quelques parties multis. D'ailleurs, si vous cherchez des joueurs, vous pouvez pull Railgun ou moi (mais plus moi, j'avoue).
Dogfighter qui est sympa mais sans plus.
Gratuitous Space Battle qui est juste immense dans son concept, est super complet.
Pas encore testé les autres jeux du packs, mais voilà, déjà rien que ça.


Bon, j'ai mon beau frère qui m'a offert Darksiders ... Et là ... Bah euh... Je suis bloqué au premier "boss" après le petit tuto ... je me sens étrangement pas fait pour les gameplays consoles, j'y pige rien.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bon, j'ai mon beau frère qui m'a offert Darksiders ... Et là ... Bah euh... Je suis bloqué au premier "boss" après le petit tuto ... je me sens étrangement pas fait pour les gameplays consoles, j'y pige rien.
Celui qui est dans la lave et qui t'envoie des voitures ?

Solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut lui renvoyer les bagnoles à la gueule (cible-le avec la touche adéquat et renvoie lui les voitures). A certains moments, tu verras que le boss est un peu KO, il avance sa tête vers le bas. Profite-en pour lui donner des coups d'épée.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bon, j'ai mon beau frère qui m'a offert Darksiders ... Et là ... Bah euh... Je suis bloqué au premier "boss" après le petit tuto ... je me sens étrangement pas fait pour les gameplays consoles, j'y pige rien.
Je trouve la difficulté de Darksiders bizarre. Je joue en facile et les monstres de base sont aussi fort qu'un grain de poussière mais les monstres intermédiaire sont déjà vachement plus fort ! Puis quand j'ai dû recommencer car je suis arriver au premier "gros boss" avec 1cm de barre de vie.
Dood je viens de me rendre compte que j'avais déjà acheté Alpha Protocol le 25 novembre, steam c'est grave quand même (edit: en plus je l'avais déjà installé sur un pc sans faire gaffe -_-' )
Citation :
Publié par MD_tkt
Celui qui est dans la lave et qui t'envoie des voitures ?

Solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut lui renvoyer les bagnoles à la gueule (cible-le avec la touche adéquat et renvoie lui les voitures). A certains moments, tu verras que le boss est un peu KO, il avance sa tête vers le bas. Profite-en pour lui donner des coups d'épée.
Celui, là, j'ai vite piger comment faire, pour moi, c'est l'intro-tuto, ça. Moi, j'suis dans le Seraphim Hostel, avec un monstre qui spawn en écrasant 4 zombies alors que tu es dans une pièce plus ou moins en forme de losange. Il y a pas de "mini-jeu" à faire, juste lui taper dessus comme un sourd ... Mais il fait tellement mal et ses animations sont tellement rapides que j'arrive pas à dodger ses attaques donc qu'il me bouffe en quelques secondes... De ce que j'ai plus ou moins pigé, il faut jouer avec "alt" pour bloquer les coups ... Mais quand j'appuie dessus, les coups passent quand même au travers ... Et il me dit qu'il faut aussi utiliser la roulette ... Donc là, j'pige juste plus rien. Mais j'assume totalement mon côté "handicapé du pad" (et donc par extension de tout les gameplays consoles) qui dépasse la game gear-gameboy.
Citation :
Publié par Vaux
Dood je viens de me rendre compte que j'avais déjà acheté Alpha Protocol le 25 novembre, steam c'est grave quand même (edit: en plus je l'avais déjà installé sur un pc sans faire gaffe -_-' )


Euh tu le vois sur la page Magasin et dans ta liste si tu possède déjà un jeu ou pas ^^;
Citation :
Publié par Ourukai
Dites, j'ai vu qu'il y avait plein de indie pack avec des soldes de fous (de -83% à -92%) : y en a qui sont particulièrement bien ? La plupart des jeux dedans ne m'évoquent rien, je sais pas si y a un connaisseur...
Le Fright pack est vraiment excellent avec The Void et The Path, dans le genre inclassable et qui ressemble à rien de connu. Et aussi Zombi Driver, dans le genre zombi sur le pare-choc

Le mix pack est très bien aussi avec Defcon (en multi) et Darwinia (action/stratégie).

Le reste je connais pas, ça ne veut pas dire que c'est mauvais^^.
Citation :
Publié par Mahorn
Le Fright pack est vraiment excellent avec The Void et The Path, dans le genre inclassable et qui ressemble à rien de connu. Et aussi Zombi Driver, dans le genre zombi sur le pare-choc

Le mix pack est très bien aussi avec Defcon (en multi) et Darwinia (action/stratégie).

Le reste je connais pas, ça ne veut pas dire que c'est mauvais^^.
J'ai déjà "The Void", est-ce que je peux offrir la copie supplémentaire du pack à quelqu'un ?
Citation :
Publié par StarGeek
Je trouve la difficulté de Darksiders bizarre. Je joue en facile et les monstres de base sont aussi fort qu'un grain de poussière mais les monstres intermédiaire sont déjà vachement plus fort ! Puis quand j'ai dû recommencer car je suis arriver au premier "gros boss" avec 1cm de barre de vie.
Tu vas pleurer sur le boss de la cathé qui est imo le plus difficile du jeu, j'y ai bien passé 10/15 try

@Salem, Si je me souviens bien, ce sont les premiers trash mobs un peu balèze sur lesquels tu peine, le mieux est de rester suffisamment éloigné pour voir leurs combos et l'animation de leurs coups, et ensuite tu t'avances avec l'esquive rapide (c'est la gachette au pad, au clavier je sais plus), tu places un combo, et tu redégages en arrière avec l'esquive rapide. J'ai fait tout le jeux comme ça et c'est très efficace car les timing pour bloquer les attaques sont très courts donc dès qu'on est un peu handicapé comme toi ou moi, c'est galère
Sinon force un peu, le jeu est très sympa passé les 3 premières heures!
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai déjà "The Void", est-ce que je peux offrir la copie supplémentaire du pack à quelqu'un ?
Nan, j'ai eu le coup pour un pack avec Audiosurf, lors de Thanksgiving.


Asla-I quand tu dis "placer une combo", c'est juste laisser appuyer sur la touche "frappe" ?
Citation :
Publié par Ourukai
Dites, je viens de lancer Darksiders pour la première fois, et au début du jeu je prends le contrôle de "Guerre" mais je vois le perso depuis dessous (wtf ?) et c'est injouable, c'est normal d'avoir ça au début ou y a un problème ?
Il y a un problème, je pense, moi, je l'avais de dos un peu au dessus de lui ... Mais ça m'a pas aidé à maîtriser le gameplay...
Faudrait que je vois si par en dessous, j'y arrive pas mieux...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Asla-I quand tu dis "placer une combo", c'est juste laisser appuyer sur la touche "frappe" ?
Oui tu spam la touche de frappe, après tu pourras débloquer différents combos un peu plus tard dans le jeu auprès d'un démon vendeur grâce aux âmes récoltées!

Citation :
Dites, je viens de lancer Darksiders pour la première fois, et au début du jeu je prends le contrôle de "Guerre" mais je vois le perso depuis dessous (wtf ?) et c'est injouable, c'est normal d'avoir ça au début ou y a un problème ?
Oui tu as un soucis
Citation :
Publié par Ourukai
Dites, je viens de lancer Darksiders pour la première fois, et au début du jeu je prends le contrôle de "Guerre" mais je vois le perso depuis dessous (wtf ?) et c'est injouable, c'est normal d'avoir ça au début ou y a un problème ?

Salut

Ça m'as fait la même chose, et le problème venait de mon pad (logitech cordless rumblepad 2), apparemment le jeu ne fonctionne bien qu'avec un pad 360.

Pour résoudre le problème j'utilise un émulateur de pad qui fonctionne impec

http://code.google.com/p/x360ce/
Wings of Prey, ça vaut quoi ? (Parce que j'ai un joystick qui traine chez moi)

J'aurais voulu prendre Hawx 2, mais bon, il est encore cher quoi ^^
bad compagny 2 il est facile à prendre en main ? Pour moi le must c'est TF2, on se log, on choisi une map et on joue, c'est à peu près pareil pour BC2, ou c'est une ambiance PGM ? rahhh, j'hésite.
Citation :
Publié par pifou2004
bad compagny 2 il est facile à prendre en main ? Pour moi le must c'est TF2, on se log, on choisi une map et on joue, c'est à peu près pareil pour BC2, ou c'est une ambiance PGM ? rahhh, j'hésite.
Perso, je vois pas de lien entre l'ambiance PGM et la difficulté de prendre un jeu en mains.
Dans un Fast-FPS où tu te feras violer avec du gravier et du verre pilé pendant 6 mois avant de pouvoir faire ne serait-ce qu'un frag (spécial kassdédi à Von), l'ambiance est bien souvent plus acceuillante que sur des jeux du style CS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés