[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Houla c'est parfait , il fait froid dehors une raison de plus pour rester devant l'écran .

Puis on aura droit au meilleur pvp low lvl qu'on pourra avoir sur Rift et pouvoir tester si c'est utile d'ouvrir des failles chez la faction adverse !
Message supprimé par son auteur.
[HS]Amazon USA donne une date de release pour le 1er mars, Amazon.fr donne la sienne pour le 4 mars.

Prix des boites : Amazon USA : 79.99$ pour la collector ; Amazon.fr : 49.95€ pour la version normale.

D'hab je poste jamais ce genre d'infos venant des sites commerciaux, mais vu l'état de la béta + l'OB annoncée pour février, bah voila ça me semblait plausible ^^[/HS]
Citation :
Publié par Zengaluh
Modération : Je sais que vous êtes enthousiastes à l'idée de pouvoir participer à la bêta 4 et faire du PvP, mais pourriez-vous éviter de flood le sujet ?
T'es gentil toi, mais on fait pas du HS et on quand même le droit de dire qu'on est content de voir cette BETA4. Maintenant on peut plus poster sur jol, on aura tout vu
Je n'ai pas parlé de HS, mais de flood, je préfère intervenir avant que ça parte plus loin dans le "mmmmmmmmmm youpi !" ou le "ouai" qui est ce qu'on appelle du flood. De plus, aucun message n'a été modéré sur le sujet, et en théorie il ne devrait pas y en avoir besoin.

Je n'interdis pas de poster et pour tout commentaire au sujet de la modération ma boîte à MP t'est grande ouverte.
reset des persos déjà existants d'après vous?
Pas que ça me dérangerait de recommencer à 0, mais pour bien tester le pvp ce serait sympa de pouvoir enchainer avec les persos déjà lvl20
Oui, certes, mais c'est plus le "comment" que le "quand" qui me pose soucis.
Je cherche une clé beta (classique pas VIP, je n'ose prétendre au titre VIP!) en fait, et je me demande s'il y a des distributions de prévue quand, ou, comment, faut il prévoir de vendre son âme etc.
Je voudrais pas être prise au dépourvu comme la semaine passée, et entendre les poto sous TS en train de s'extasier alors que moi je suis dehors à gratter à la porte comme une pauv' fille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés