Cultiste et ses spé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai arrêté le cultiste il y a ........... longtemps (4 mois après la sortie du jeu il me semble), aujourd'hui je le dépoussière un peu et j'ai un peu arpenté le forum et toutes les spé présente sur le forum concerne des cultistes rang 75 voir plus encore. Je suis tous juste 38 avec un rang à 33 donc voici qqs questions pour des cultistes de métier :P avec un souvenir du temps où ils étaient un peu jeune .

J'aurais aimer savoir si la voie rituel était toujours la voie secondaire ou s'il y avait eu des changements.
Le cultiste est il plus optimisé à faire du heal mono ou du groupe?
J'aurais aimer avoir des conseils de template heal.

Par avance merci à ceux qui me répondront et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Je commence un cultiste pour noel aussi. J'ai bien évidemment prévu de prendre les 3 classiques : mezz, rituel PA et tactique absorb.
Le cultiste doit faire du heal de groupe et mono!
Pour monter le mien, j'ai commencé par la 1e voie soin direct avec rituel de pa et mez, voire le +15%crit sur le flash en fonction de mes tactics dispo. Ensuite, j'ai monté la 3e voie et je prendrai le proc absorb en tactic !
bon disons que le template classique que j'entendais etait tout en mono : alchimie (afin de récuperer la morale 4) et le reste : sombres promesses.

La j'essaye la voie hot (sorcellerie) à la place d'alchimie...et le reste toujours en sombres promesses.
Avant d'être niv 20, tu mets le plus possibble de pts en Alchimie, vu que globalement c'est les seuls aptitudes de soin que tu as, hormis le soin direct + hot sur 5 sec de la voie sorcellerie qui coute horriblement cher en PA.
Après cela en fonction de ton jeu, grp warband ou solo, mettre des pts dans la voie sombres rituels est une nécessité si tu veux garantir de bon heal de grp et un bon niveau à ton altération bondissante.

Mais tu peux faire des tests

J'ai personnellement essayé full alchi, full sorcellerie et full sombre rituels avec plus ou moins de réussite.
Le tout est que tu trouves des spé qui te conviennent ou qui conviennent à ta façon de jouer, grp en assist avec DoK ou avec un autre cucu ou un chamy etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés