Question au niveau monture

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voila je pense m'acheter une monture dans pas longtemps mais j'ai vu qu'il y a un système de nourriture :/
D'après ce que j'ai lu, si on ne nourrit pas sa monture, ses stats baisse...
On est obligeait d'acheter la nourriture?

Quelle est la vitesse minimal a laquelle la monture peut aller si on lui donne pas a manger?

Merci de vos réponse!
OMG il sont sérieux avec leur nouvelle monture la? 3500 gpotato
Par contre le cheval est a 600..

Si on me confirme les dire de Naï / Naïa, alors qu'il aille se gratter lol...
Quelle merde cette nourriture
Je confirme un cheval affamé ne sert absolument à rien.
Après je nuancerais car on peu acheter a d'autres joueurs la nourriture. ( à des prix exhorbitant )
Petit budget ==> Evitez les montures.

===> regarde les screens ta un apercu des vitesses : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC...00&TNO=1165624
===> la vitesse a pied est de 7,14m/s il me semble
c'est lent mais ce ne sont que les rangs 1 et 2 imaginons les rang 5 (pense pas au prix sa va te faire mal).
Après une rang 1 level 10/11 sa facilite la vie pour les quêtes comme la journalière pour l'encens et c'est casiment indispensable pour la course au coffres dans l'allods de glace.
mon cheval niveau 4 va a 8.32m/s donc1m/s plus vite.
Un cheval non nourri va a 7.04 apparement :
http://allods.gpotato.com/images/beginnerguide/basic_adventure/mount.jpg

Sérieusement la vitesse de déplacement se ressent si le cheval est nourri mais avec une babiole pvp (ou un flash) on a aussi vite fait de parcourir une courte distance.
Après la monture peut se révéler un avantage sur l'age de glace, mais dans tout les cas faudra attendre le reste du raid donc bon...


Je ne pense pas qu'une monture soit l'achat le plus pertinent de la boutique d'allods, mais pour faire le kikoo afk bort en attendant les instances hero, pourquoi pas. Perso si je pouvais la revendre je le ferait
D'ailleurs les coffres légendaires de l'age de glace peuvent looter des montures.
Le cheval blanc nottament a été dropé par notre guilde (monture de rang 2)
Bon j'ai pas les chiffres exacts puisqu'il faut monter la monture pendant une heure et demi si on l'a nourri 3 fois pour que sa nourriture s'épuise (elle ne s'épuise pas si on ne monte pas la monture).
En tout cas niveau 2 une monture nourrie va à 8.19 m/s et on sent bien la différence.
Je trouve que gpotato exagere sur le prix du lion noir, 3500 points plus de 30 € tout de même.
Je n ose meme pas imaginer le prix des deux autres montures que l on peut voir sur cette news qui provient de la version américaine d allods online.
Heureusement que Telusber est là pour faire tourner l'économie de la patate

edit : j'en profite pour vous rappeler que pour avoir des gpotato gratuits c'est facile et ça rapporte. Tu y passes environ une fois par semaine et tu remplis des sondages and co. En une journée je me suis fait 500 gpotato.
Je sais bien, je ne paye pas tant que ça

Depuis que j'ai commencé et avec les ailes j'ai du payer 40€ environ en tout (encens inclus).
Je ne trouve pas ça énorme, si on sait s'y prendre on ne paye pas énormément.
si je comprend bien, il existe un moyen de gagner des patates en souscrivant a des offres et pub comme sur certains jeux php?

ou peux t on aller pour faire ca?

j'essaye d'aller dans la boutique mais visiblement elle est en panne (on me demande de m'identifier et a chaque fois il dise que mon id mot de passe est invalide), est ce par la qu'on retrouve les liens vers les sondages etc?
Oui tu peux, grace aux offres sponsorpay (c'est pas mirobolant, mais en t'investissant bien tu devrais pouvoir gagner dans les 100 Gpot par semaine, voir plus selon les offres).

On peut aller faire ça ici: http://billing.gpotato.eu/FillUp/FillUpFrm.asp
Et pas de soucis de mot de passe pour moi, donc ça doit venir de ton côté.
(Tu choisis ensuite la catégorie sponsorpay).
Il y en a un qui demande de remplir des sondages longs mais qui ne demandent pas tes coordonnées. Tu peux en remplir plusieurs fois par jour et ça te donne quand même 80 gpat à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés