Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hillis c'est quand même un super joueur qui a fait des plays spectaculaires dans une équipe de merde. Du hurdle, du trucking, de belles réceptions. Même s'il n'est clairement pas dans la catégorie des joueurs habituellement sur la cover. Dire qu'il va salir la cover et que vick "au moins" apporte du spectacle, c'est assez moche de ta part.

Ce qui va le plus salir la cover c'est la laideur du maillot des Browns quoi :x
J'ai exagéré ouais mais bon... Entre Vick et Hillis (curse mise à part) le choix était vite fait pour moi au niveau du show et de la qualité du joueur. Hillisa aussi battu Rodgers grace à la peur de la malédiction.

Et puis un Brown sur la cover... Erk... Pourquoi pas un Bills aussi.
Ah mais ça je suis tout à fait d'accord et je l'ai dit.

C'est juste que les termes "salir la cover" et "il fait pas de spectacle" c'est lui manquer de respect !

C'est la première fois que les votes étaient ouverts au public non ? Ils vont pas renouveler l'expérience imo, vu comme il est évident que les meilleurs joueurs ont été battus par la peur du curse.

Pour ceux qui ne le savent pas/ne s'en souviennent pas, je rappelle que Hillis a été échangé par les Broncos (avec en plus un 6th round cette année et un "contitionnal pick" l'an prochain) contre... Brady Quinn.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128952
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés