|
Amis magus bonjour,
Ça fait 2ans que je joue mon magus en aspi, mais la mode après la 1.4 est orientée vers les monos. Je ne lacherais pas mon aspi que j'aime tant, mais j'ai bien envie d'essayer un peu le mono, malheureusement le seul autre magus de ma guilde c'est voren (taunt gratuit) donc si un gentil magus pouvait me dire comment il joue en mono, séquence de sort, template, équipement au rr80.... je lui en serait super reconnaissant |
16/12/2010, 10h52 |
|
Aller à la page... |
Magus 1.4 spé mono
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon build RR 57
On peut contester plusieurs de mes choix sur ce build Havoc / Changing: - Flammes rapides peut être remplacé par soit Corps à corps (mais jouant à distance / grande distance, j'ai préféré jouer l'instant) ou Surging power si ton taux de critique est fort, - Avant je baissais d'un point d'Havoc pour prendre la Tempête de feu, afin d'avoir un complément AOE à ma branche secondaire, - On peut aussi envisager de virer tout le changing pour prendre la voie secondaire en démono, en privilégiant les comps de survivabilité (monter jusqu'à l'Aegis, voire la tactique Pacte) et plus jouer avec Corps à corps; perso j'adore l'Indigo en finisher donc je fais le choix d'un build mono / possible AOE pour plus de versatilité au dépends de ma survivabilité. Mais c'est un build que j'ai vu défendre sur plusieurs fofos et qui parait efficace. Pour les enchainements, je dirais un classique: Transmogrification > âme flétrie > feu violet > Carreau > feu violet > Indigo et finish au Feu violet si l'Indigo ne l'a pas tué... Après ça dépend beaucoup de la cible et du groupe mais c'est l'idée. Pour le stuff, n'étant pas 80, je ne pourrais pas encore te conseiller. J'espère avoir pu te donner une idée. C'est comme je le dis un build discutable mais après en avoir tenté plusieurs (dont un catastrophique pur démono >_< ) je suis toujours revenu à celui-là dans lequel je me sens bien.
|
mci à tous, je vais essayer ce soir
|
16/12/2010, 20h38 |
|
|
Non c'est que graphiquement que c'est faux elle ajoute bien 15 %, j'ai testé sur des mob avec tortall dps.
|
17/12/2010, 16h54 |
|
|
Citation :
J'ai pris les mobs de reikland. J'ai tapé pendant une minute sans et une minute avec j'avais 60 de crit en moyenne au lieu de 45 je viens de le refaire http://img249.imageshack.us/i/opsoom000.jpg/ http://img20.imageshack.us/i/opsoom001.jpg/ Regarde sur le flickered red fire. Et le dernier avec tatic et je fais des rend fire et des flickered red wind. Donc deux voies différentes. http://img543.imageshack.us/i/opsoom002.jpg/ |
17/12/2010, 20h27 |
|
|
Sinon pour les interessés, whisp "Karonas" IG on se retrouve sur vocal et on s'amuse a faire les tests et on en fait profiter tout le monde.
|
18/12/2010, 14h17 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|