Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Une archère ca ferait vraiment pompé sur la Médusa de DOTA, ils auraient pu sortir un panda qui se teleporte partout pour faire orignal.

Un panda qui peut tank ça serait pas mal aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ils veulent s'arrêter à combien de héros ? On approche de 70 là je crois.
J'imagine la gueule des parties à 170 héros dans 2 ans Bonne chance pour l'équilibrage !
Citation :
Publié par Taftaf
Une archère ca ferait vraiment pompé sur la Médusa de DOTA, ils auraient pu sortir un panda qui se teleporte partout pour faire orignal.
Ou alors de la Mythologie grec LOL
Elle est tout droit tiré de Méduse donc bon, dota ou pas, osef un peu. La vraie originalité ça serait un homme serpent ! Ça, on voit jamais.
Citation :
Publié par Inocybe
Heroes of might and magic ! np

medusa.jpg
Je trouve les meduses du 4 bien plus classes que celles ci, meme si ca n'a rien a voir niveau look
Les pandas c'est surfait, et c'est un délire récurrent chez Blizzard.
J'veux un paresseux, un ornithorynque ou un blob gélatineux !

(bon courage pour les skins du blob )
Citation :
Publié par Falith
Les pandas c'est surfait, et c'est un délire récurrent chez Blizzard.
J'veux un paresseux, un ornithorynque ou un blob gélatineux !

(bon courage pour les skins du blob )
Le héros s'appellerait Blopos. Ses skins seraient : Blopos à la fraise et Blopos à la menthe (pour sa sortie), après y'aurait Blopos en boîte, Blopos Aspic avec sa macédoine de légumes, ou encore Blopos huile de vidange
Il est important de faire la difference entre nombre de heros et nombres de heros jouables et balances. Pour la premiere categorie ils vont continuer non stop pour la deuxieme ca va etre plus complique de depasser la trentaine.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le design est sympathique, c'est vrai que ca sort un peu de tout ce qu'on avait déjà.
Je sais pas trop poruquoi, je vois bien une archère !
Ca a l'air déjà plus raisonnable sur la taille des boobz, même si elle est quand même bien lotie .
Une archère sans arc ? J'aurais plutôt pensé à un mix de singed et de morgana ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés