LocalInt sur Inventory Object

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Bonjour,

Lorsqu'on met une variable locale sur un objet qui est indropable (pour stocker des infos sur le joueur), rassurez-moi cela est bien sauvegardé lorsqu'un joueur se déconnecte ?

Ou faut-il manuellement faire un ExportSingleCharater (de mémoire) lors de sa déconnexion pour que tout soit correctement sauvegardé ?
[Edit]Sous-question : L'ExportSingleCharacter, à l'image du ExportAllCharacter, sauvegarde-t-il les points de vie actuels du PJ (30/100 par exemple) ainsi que son état (mort, ou vif) ?

Il est tard chez moi, j'ai l'esprit confus, je vous prie donc d'excuser ces questions qui peuvent paraître un peu basiques ^.^


Merci à vous
Je confirme, sur un objet, la variable locale stockée dessus est save à la déconexion du personnage, et stockée dans le .bic de mémoire (système que j'utilise, et je ne suis pas le seul ja pense )
Alors pour info (à moins que tu ne le sache déjà), coche la case "maudit" sur ton item servant de "reservoir" à variable, pour être sure qu'il soit indropable
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