Aller à la page... |
Prix des popo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui tu te trompe sur la formule éco...
toi tu utilise la formule rapidos. mais il existe une formule plus éco mais plus longue ... mais des bonnes infos comme ça, ça se paye (ou /tell moi IG ce soir)
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
02/12/2010, 16h42 |
|
|
Héhé nemith le premier chassou rr80 de hellebron, je m'en souviens comme si c était hier
Merci nemith, je te recontacterai ce soir. |
02/12/2010, 17h53 |
|
|
|
03/12/2010, 16h49 |
|
|
je sais j avais cherché les trois pseudo.
|
03/12/2010, 17h17 |
|
|
Citation :
sinon tout est dit ... pfff même pas de mystère mais perosnnellement c'est pas sur ces popo que tu te fait le plus de benef ... enfin pas sur AL !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
03/12/2010, 20h15 |
|
|
C' etait pour amortir mes crit 3k
|
07/12/2010, 16h09 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|