Craft esthétique

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois que j'avais testé un système de ce genre, il y avait une faille qui peut totalement crasher l'économie d'un serveur.

Il suffisait de lancer l'édition d'un objet, une fois l'objet "copié" dans l'inventaire, si le PJ déco/reco, il est "l'heureux" propriétaire de deux objets identiques (-_-).

Je n'ai pas mis mon nez dans le code, mais peut être qu'il faudrait songer a flag les objets en cours d'édition avec une variable, et lors d'une connexion via un test sur les objets dans l'inventaire du PJ, si objet à telle variable => on supprime.
Mais bon, je me doute que ce n'est pas aussi simple que ça sinon ce serait déjà en place...
J'avais pu essayer celui là il y a quelques mois: Charlie's Item Appearance Changer.
De mémoire il était correct, mais pas transcendant. Facile à mettre en place, mais très lourd car important des tonnes de Blueprint d'armures/robes/vêtements. Pour ce qui est du bug mentionné par El@ndir, je n'ai pas essayé
Il ne me paraît être qu'une solution de dépannage pour un temps, ou peut être une base à améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés