Je viens justement de monter mon élu en full force et boubou. Je suis RR79 pour le moment et je suis équipé comme suis :
- casque, bijou, gants et ceinture souverain;
- épaules, plastron, bottes et bijou SDG;
- cape et tali force dps tdm, et la glyphe +1% bloc et +25pv/init en dernier bijou;
- bouclier sdg bloc/parade et hache dps souverain.
Les gemmes sont full force, 4% crit sur les épaules et 35 puissance de mêlée sur les gants.
En tactique : up parade sur blocage, pa avec aura, 10% de chance en moins de prendre un crit et la dernière est soit 160 endu soit up du bump.
En morale : 600 de dégâts et regen pa, +300% soin, moins de dégâts autour et m4 tank.
Pour la renommée, c'est full force, défense résolue, up init et dissip/esquive.
Cela donne du 995 force avec aura +75 car je suis spé en 2ème et 3ème branche. Donc un dps de 244.
L'idée est de jouer en groupe de 6 ou moins et de faire de la guérilla et du pull d'adversaires pour les étirer. Je suis là en tant que garde volante, chèvre-appât et assist càc. Dans ce cadre la dent de Tzeench est d'ailleurs très bien car c'est un add dps non négligeable que j'utilise toujours dès que je peux.
Mais ce template est très bien aussi pour faire du solo, enfin à mon goût.
Il y a peut-être mieux mais les quelques heures de tests aujourd'hui ont donné de bons résultats.
|