récompense symbole de Célebrimbor

Répondre
Partager Rechercher
Alalala, les devs je les comprendrai jamais des fois!

Faciliter des symboles alors que l'obtention des choix de legs s'est énormément simplifié ( sauf si on veux l'arme de la mort qui roxxxe full leg A), quel intérêt?

Par contre nous faire bash pour monter des legs, ils aiment ca sans compter les 2k+ de médaillons....
Citation :
Faciliter des symboles alors que l'obtention des choix de legs s'est énormément simplifié ( sauf si on veux l'arme de la mort qui roxxxe full leg A), quel intérêt?
c'est justement car ils se sont dit que ce n'était plus la peine de nous prendre pour des idiots : quand quelque chose est plus courant ou plus facile à obtenir, son prix baisse c'est bien connu... et dans notre cas, il faut beaucoup moins farmer (enfin façon de parler, parce qu'il faut quand même les aligner les escarmouches et instances) pour obtenir l'arme légendaire que l'on souhaite

Et à contrario, étant donné que nos précieux legs choisis commencent au rang 2, il nous faut beaucoup plus de parchos d'éveil... on a limite eu de la chance qu'ils n'augmente pas son prix
Oui, je confirme…j’ajoute que maintenant le symboles de Celembrimbor tombent directement et assez régulièrement dans les instances de Tham Mirdain…1/3 je dirais au vu de ma propre expérience.

Ils se sont trop stockés et maintenant, ils savent plus comment les refourguer.
Avec RoI, on aura un bretzel offert pour un pack de potions de Conhuit acheté.
Citation :
Publié par Doddy
Oui, je confirme…j’ajoute que maintenant le symboles de Celembrimbor tombent directement et assez régulièrement dans les instances de Tham Mirdain…1/3 je dirais au vu de ma propre expérience.

Ils se sont trop stockés et maintenant, ils savent plus comment les refourguer.
Avec RoI, on aura un bretzel offert pour un pack de potions de Conhuit acheté.
Faut arrêter de lâcher des "stats" à la louche comme ça.... Rien n'a changé dans le taux de drop des symboles à l'école et biblio, rien n'a été dit dans ce sens dans le patchnote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés