[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Mat~
Bien joué.

Bon, par contre, moi, je suis emmerdé. J'ai cédé au hype et aux rumeurs de fin de production et j'ai acheté un flacon d'Untitled. Sauf qu'il est resté bloqué à la douane et le temps qu'il en sorte j'étais plus célibataire. Donc pour choper déjà il ne va me servir à rien. Options :
1) Je me sers d'Untitled non plus pour choper, mais pour la garder (!)
2) Je garde Untitled pour si on finit par casser et qu'il faut repartir au front
3) Je lui offre Untitled pour son anniv dans deux semaines - c'est mixte voire femme après tout, mais d'après ce qui s'en dit ici, c'est mieux sur homme
4) Je lui offre Untitled pour son anniv dans deux semaines mais je le ninja pour moi au quotidien (chaud, elle vit pas chez moi)
5) Je cède au hype du Untitled c'est magique et j'ouvre le flacon tout de suite pour choper une deuxième, troisième, quatrième nana et réaliser mes fantasmes les plus fous.

Gourous lifestyle de JoL aidez-moi.
1) Tu l'as déjà, donc, ça sert à rien.
2) Voilà. Arme endormie, enfouie, si jamais ça lâche entre vous, tu auras les armes nécessaire pour repartir au combat.
3) Il est très moche ce parfum sur femme, il n'a pas la même saveur.
4) Ne fais pas ça, tu passerais pour un genre de gros radin.
5) Voilà, ça c'est la grande vie.
Je suis allé lire la description de MMM ça m'a l'air de correspondre à ce que je cherchais (surtout pour les notes de coeur et de fond), j'irais sentir tout ça.

Sinon, les tatouages semi-permanents c'est de la grosse merde à ce qu'il paraît. Ma couz avait demandé à un tatoueur pour ce qu'il en est de ces tatouages, il lui avait dit que ca partait pas de manière uniforme et qu'en plus ça arrive que des bouts du tatouage ne partent pas du tout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourga
Vu que ça parle de parfum, vous stockez comment vos parfums histoire qu'ils ne perdent pas de leur "saveur" ?
La question, c'est surtout : Comment vous aspergez vous de parfum ? Un pschitt dans le cou, dans les cheveux ? Sur les vêtements ?

Citation :
Publié par Calvin
Un autre parfum qui sent très bon, c'est Déclaration de Cartier les mecs.
J'ai essayé eau de cartier, j'aime bien, par contre, impossible de mettre la main sur Untitled.
je me demande comment je vais faire pour trouver ce parfum dans mon coin paumé, sachant que je monte pas sur paris avant janvier

impossible à trouver sur internet ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Tu peux l'acheter sur séphora.fr, mais sans l'avoir senti
je vous fais entièrement confiance les mecs, donc j'hésite pas, si en plus ça peut m'éviter de chercher dans toutes les parfumeries
Citation :
Publié par Meyers
En parlant de superman, j'ai envie de me faire un minuscule logos de superman sur le bras, vous en pensez quoi ? (un tatouage provisoire bien sûr, une fois la trentaine j'aurais l'air con
Attention aux tatoo provisoires .L'encre peut provoquer des allergies irréversibles.
Source:http://www.blog-objets-publicitaires...lergie-durable
Citation :
Publié par Zourga
Vu que ça parle de parfum, vous stockez comment vos parfums histoire qu'ils ne perdent pas de leur "saveur" ?
Ben tu fermes le capuchon, c'est tout.

Citation :
Publié par Stiglitz
La question, c'est surtout : Comment vous aspergez vous de parfum ? Un pschitt dans le cou, dans les cheveux ? Sur les vêtements ?
Certains sont des parfums de peaux et d'autres des parfums que tu peux mettre sur tes fringues.

Citation :
Publié par Reinake
je me demande comment je vais faire pour trouver ce parfum dans mon coin paumé, sachant que je monte pas sur paris avant janvier

impossible à trouver sur internet ?
Il y est sur Sephora.fr

Citation :
Publié par Deathlight
Un pschitt ou deux pas plus avec un sur les fringues parfois
Dans le coup, sur le torse.

Citation :
Publié par Reinake
je vous fait entièrement confiance les mecs, donc j'hésite pas, si en plus ça peut m'éviter de chercher dans toutes les parfumeries
Hesite pas mec.
Citation :
Publié par Calvin
Un autre parfum qui sent très bon, c'est Déclaration de Cartier les mecs.
Je l'ai déjà

Citation :
Publié par Stiglitz
La question, c'est surtout : Comment vous aspergez vous de parfum ? Un pschitt dans le cou, dans les cheveux ? Sur les vêtements ?
En général je mets deux pschit sur mon poignet et j'étale dans mon cou, et après selon le parfum, s'il est fait ou non pour aller sur des habits, un petit coup sur le col

Citation :
Publié par Zourga
Vu que ça parle de parfum, vous stockez comment vos parfums histoire qu'ils ne perdent pas de leur "saveur" ?
J'en ai une dizaine, donc y en a qui restent dans leur boîte pendant pas mal de temps (Untilted et un Bond n°9 (je les conseille, mais alors là bonne chance pour les trouver, je crois que c'est plus possible en France) que je garde pour quand j'en aurai marre de plus être célibataire ) ; sinon bah je ferme le flacon et il est dans la salle de bain, j'ai pas encore pensé à faire une pièce spéciale pour

Citation :
Publié par Ythir
Vous me donnez envie, bande de salauds.
Tiens je me demandais un truc, rien de raciste ni rien hein. Tout le monde a une peau plus ou moins adaptée à certaines odeurs, enfin moi je sais que je peux pas mettre un parfum trop 'agressif/fort' sinon ça le fait pas du tout, je dois pas trop m'éloigner du fruité/boisé, enfin du frais quoi. Vu que t'es black, je me disais des fois c'est pas chaud pour le parfum ? Ou je me trompe totalement et alors désolé si ma question est trop conne

Ah et aussi, pour tout le monde, vous choisissez vos parfums seuls ou vous demandez à quelqu'un son avis ?



(Pour Calvin, si t'as l'occasion de le tester, le Eau de Verveine est vraiment bon, je l'ai; et c'est miamiam)
Un parfum peu connu d'une maison peu connus : http://www.lamurefavorite.com/cruel-...50ml-p846.html

C'est ce que je mets et c'est jusqu'a présent le seul parfum qui ne m'a pas donné de migraine. Peut être est ce du à sa fabrication 100% naturelle.

Ce qui est vraiment sympa c'est que chez Killian les parfums sont réinterprétés par chacun, l'odeur change avec le temps.

Alors oui ça coute 2 bras, mais franchement j'adore.
Vous changez tous de parfum régulièrement? Je trouve ça très perturbant, j'ai tendance à associer une personne à une odeur et quand le parfum change je suis vraiment perdue... même pour moi j'ai au grand maximum deux parfums...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés