Reliques niveau 1 où niveau 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai être certain d'une chose:

Est-ce mieux de prendre des reliques niveau1 (pour les montures), au lieu de prendre des reliques niveau 4 ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sans contestation possible, il est nettement plus rentable de prendre des reliques de niveau 1 plutôt que de niveau supérieur avec les marques d'escarmouches.

J'ai fait le test il y a un moment de cela sur des grandes série du genre 2000 points d'escarmouche en répétant l'opération plusieurs fois et la réponse est sans appel, tu obtiens des reliques plus élevées au final tout cela grâce aux succès critiques éventuels au moment de la combinaison de relique.
J'avais du passer environ 20k marques en reliques lvl 1 pour chopper les 6 lvl 9 de mon dernier reroll, je crois, pour te donner une idée. Et encore, j'avais vu large, parce qu'il m'en reste un sacré paquet (2 3 milliers de mémoire, contre une dizaine au début).

Par contre, effectivement, passer une heure et demi à assembler en tentant d'opti les crits, c'est répétitif ; quoi que le plus dur a surement été de réquisitionner quelqu'un pour passer une heure+ à Echad andestel le temps d'échanger les reliques au pnj et de les déconstruire. Ca c'était chiant.

Note pour moi-même : ne plus rr tank où des reliques top tier sont obligatoires. Non.
Citation :
Par contre, effectivement, passer une heure et demi à assembler en tentant d'opti les crits, c'est répétitif ; quoi que le plus dur a surement été de réquisitionner quelqu'un pour passer une heure+ à Echad andestel le temps d'échanger les reliques au pnj et de les déconstruire. Ca c'était chiant.
A qui le dis-tu

(Ceci dit, elles pourront enfin se stacker avec le premier patch du F2P \o/)
Citation :
Publié par Kinlaadare
Ça, ça c'est une bonne idée... (après, l'ont-ils mise en place?)
En tout cas c'est dans le patch note, donc on peut raisonnablement compter dessus (enfin, parce que pareil, les aller-retours en boucle vers la poste / avec un gentil plot, c'était quand même pas super pratique).
Non. Optimiser les critiques, c'est chercher à en faire le plus possible à chaque niveau pour après avoir la possibilité d'en faire plus au niveau d'après.

Si tu combines les reliques au fur et à mesure que tu les désassembles, et que tu continues à combiner alors qu'il t'en reste à désassembler, c'est pas opti.

Par contre, stocker un très grand nombre de level 1 avant de commencer les combinaisons, c'est plus rentable. Tu combines toutes les level 1, et tu auras 5% de critiques à peu près. Ce qui, dans le cas d'un bon nombre de base (en centaines/milliers, si possible), te permettra grâce aux critiques de faire encore plus de combinaisons de level 2, ce qui te donnera autant de chances en lus d'avoir des critiques, et pareil au niveau suivant.

Qu'Ingor me corrige et me fouette si je m'a trompé
euh...
A moins de prendre en compte une certaine "loi des séries", les faire au coup par coup ou toutes ensembles, ça revient au même...
Je ne vois absolument pas comment il pourrait ne fut-ce qu'y en avoir 1 seule de plus ainsi...
Citation :
Publié par Korax Eleas
euh...
A moins de prendre en compte une certaine "loi des séries", les faire au coup par coup ou toutes ensembles, ça revient au même...
Je ne vois absolument pas comment il pourrait ne fut-ce qu'y en avoir 1 seule de plus ainsi...
Ca dépend, mais c'est pas mal dans la tête.
Si tu considères qu'un critique "doit" arriver à un moment, fatalement, bein tu peux t'arranger pour qu'il critique sur le bon lvl .
C'est plus ou moins vérifié, j'ai fait quelques milliers d'assemblages, et jamais vu un critique, même petit, ne pas se produire avant disons 50 assemblages.

Après, ça dépend évidemment de comment sont calculés ces chances . Comme on en a aucune idée, bein...

Edit : je viens de lire le post de Lestenil, et désolé c'est pas trop ce que j'entendais par là . J'entends plutot de "sentir" venir le critique, id switch sur du lvl 5 quand t'as fait 20 assemblages lvl 1 sans criti par exemple. Mais dans ma grande mansuétude, je ne te fouetterai pas. Si tu en as envie, tu devrais pouvoir trouver une amatrice sur cette section .
Citation :
Publié par Lestenil
Non. Optimiser les critiques, c'est chercher à en faire le plus possible à chaque niveau pour après avoir la possibilité d'en faire plus au niveau d'après.

Si tu combines les reliques au fur et à mesure que tu les désassembles, et que tu continues à combiner alors qu'il t'en reste à désassembler, c'est pas opti.

Par contre, stocker un très grand nombre de level 1 avant de commencer les combinaisons, c'est plus rentable. Tu combines toutes les level 1, et tu auras 5% de critiques à peu près. Ce qui, dans le cas d'un bon nombre de base (en centaines/milliers, si possible), te permettra grâce aux critiques de faire encore plus de combinaisons de level 2, ce qui te donnera autant de chances en lus d'avoir des critiques, et pareil au niveau suivant.

Qu'Ingor me corrige et me fouette si je m'a trompé
Heu...

A part le mépris le plus complet des loi de la probabilité, je ne vois pas trop ce qui ressort de ton post

(pourcentage blabla indépendants blabla...)

En gros, ça change rien de les désassembler au fur et à mesure, ou d'en faire un gros tas une fois de temps en temps. Niveau critique, c'est pareil...
si c'est véritablement 5% a chaque tirage alors oui tu as raison amasser des reliques pour faire une série ne change rien, mais si c'est 5% par tirage + un pouillieme de % en plus pour chaque tirage non critique alors là ca vaut le coup de grouper.

en bref on en sait rien
enfin, si moi je fais jamais de critique
si qqun a vu la formule qquepart ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés