un coup de main svp build sniper!

Répondre
Partager Rechercher
Bon plus que je fais de la lecture, plus je je suis mélangé

1-J'aimerais faire un sniper (one shot killer) pour le pvp, capable d'utiliser un fusil à pompe ou autre pour se dépanner au cac.

2-je veux que ça soi simple mais efficace, je déteste avoir à gérer 36 compétences durant un combat.

3-je veux pouvoir tout crafter, j'm le craft et la personnalisation de personnage...

4-je me fou d'être lent en leveling, j'aime prendre mon temps pour raffiner un personnage.

5-j'aimerais tout de même être utile en pve de groupe.

et quelques question en rab:

a- ya un logiciel de map pour ce jeux: style wowcartographe?

b-je veux rafler tous les ap bonus, comment on trouve ces quêtes en jeu? D'autres moyens de faire des ap bonus que les quêtes?

c-qqun connait un guide de leveling qui me permettrais de savoir vers quel zone me diriger selon mon lvl et ma progression?

merci! n'hésitez pas à me proposer des builds pré-construits
Citation :
1-J'aimerais faire un sniper (one shot killer) pour le pvp, capable d'utiliser un fusil à pompe ou autre pour se dépanner au cac.
ok, mais dis toi que les melee, puis les pistols serons meilleur que toi en pcp

Citation :
2-je veux que ça soi simple mais efficace, je déteste avoir à gérer 36 compétences durant un combat.
ba a toi de lire les competence en fonction de ton style de jeu

Citation :
3-je veux pouvoir tout crafter, j'm le craft et la personnalisation de personnage...
si tu craft oublie le pvp si tu veux etre efficace

Citation :
4-je me fou d'être lent en leveling, j'aime prendre mon temps pour raffiner un personnage.
tres bien, ba prend ton temps
Citation :
5-j'aimerais tout de même être utile en pve de groupe.
tu le sera tjrs, mais dans FE, pas (ou peu) de "classe" de suport, donc focus toi sur tes skill

et quelques question en rab:

Citation :
a- ya un logiciel de map pour ce jeux: style wowcartographe?
wastelander carthographe

Citation :
b-je veux rafler tous les ap bonus, comment on trouve ces quêtes en jeu? D'autres moyens de faire des ap bonus que les quêtes?
fais une recherche sur le fofo officiel tu trouvera vite, et meme dans les wiki
Citation :
c-qqun connait un guide de leveling qui me permettrais de savoir vers quel zone me diriger selon mon lvl et ma progression?
en S1 du sud au nord( faire ttes les villes)
en s2 du sud au nord d'abord, puis les villes dans les autre direction
en s3 tu suite la route qui te mene au sud...
merci, j'ai trouvé pour les quêtes de bonus ap dans le wiki...

Donc c'est soi le craft, soi le pvp si j'ai bien compris?
Admettons que je choisi le pvp...je perd quoi niveau craft?
pour un mec ranged( donc des point en perception mis, qui servent aussi en craft) tu pourra monter a 135(sur 180)...
tu sera utile sur des craft dit de base( matos jusqu'a lvl35 en gros)
mais tu pourra craft des ingredient qui sont utile( genre tes munition tu poura les craft a fond)
mais reve pas creer les derniere arme/armure vehicule
merci

Alors je laisse tomber le pvp, je prefer avoir accès à tous le contenu du craft...et puis pour un pvp correct il y a des jeux comme c.o.d etc...

Donc un build craft, orienté pve, ranged...

n'hésitez pas à me soumettre un build préconstruit c'est plus clair

Merci tlm!
Du coup j'imagine que si je monte mon craft au max, je vais pouvoir fabriquer des trucs que je ne pourrai pas utiliser faute d'ap disponible?

Si c'est le cas c'est bien la première fois ou je voie un mmo pénaliser les joueurs qui ont le courage de crafter!!
tu pourra utiliser tes flingues a lvl 50, mais tu sera jamais aussi puissant qu'un pvp pur
t'aura l'intelligence, mais pas la résistance
il te manqueras des point genre dans tes mutations(soin/dégât) et athlé(pour te buffer)

en gros einstein, face a chuck norris, tu vois la résultat, ? einstein sait utiliser un flingue, mais chuck... ba lui il sait aussi l'utiliser, mais en plus il te le fait gober...
( mais bon chuck norris en plus lui il sait compter jusqu'à l'infini 2 fois)
Einstein fabrique une bombe H et l'enfonce dans le c... de Chuck Norris!
Comme le disait Boris, C'est pas la puissance de l'engin qui compte mais l'endroit ou on l'enfonce lol

plus sérieusement je max: intel, perception, dex, dodge, armor use, rifle...

après ya d'la marge pour s'amuser...
Citation :
Publié par Hepcat
ok maisz apres surtout en pvp vien spas pleurer t'es un scientifique, t'es pas un warrior, que ca soit clair
Certain build full int était des roxxor en pvp ... ce que tu dis est faux sauf si il on inaugurer un Cap d'AP
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
ouai c'était déjà le cas avant..

Nano meilleur heal (sauf si il ont corriger le bug de emphatic mais ça m'étonnerai )
telekinesi meilleur stun 4s tu clou le type au sol.

un pti exempel de build pvp sympa
http://globaltechplanner.info/#3200D...35300005300009
Après entre athlétic et phato c'est à voir les deux sont sympa et on des avantage et inconvénient.
je pencherai pour patho vu que t'as déjà deux buff de speed (1 en telekinesy et l'autre avec primal) mais bon

ça reste faire un mélee dans un jeux T/FPS et j'ai du mal à accepter ça
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Pour info, le seul moyen de vraiment efficasse pour avoir tout les AP de toute les quètes AP est de faire toute les quètes de toutes les villes...il manque des quètes sur le topic du forum, en zone 1 en tout cas...de plus ça te pemettra de récupèrer toutes les recettes de craft notemment pour construire tes véhicules
Pour vérifier faudrais que je fasses tout les quêtes de toutes les villes...Ce qui dans mon cas serais trop long...

j'ai l'impression que ça change de temps en temps avec les maj, difficile de tenir une liste à jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés