Commencer en 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolys

Si j'ai testé DAoC, c'est pour revivre le RvR, j'ai lu que le serveur était bondé de plusieurs milliers de joueurs mais c'est faux d'après Polter Gheist.

.
Tu as mal compris de ce que voulais dire Polter,il a voulu dire c'est la zone housing ou on achète nos terrains et nos maisons sur Ywain1 qui n'est pas full
Mais sinon pour le RvR,il y a toujours de la baston,et ca à n'importe quel heures de la journée
Vu que tu joues Hib,hésite pas à sender Wushus-ywain5 ou Shoushou-ywain5 pour avoir quelque PP pour commencer le jeu fais gaff a lui c'est un vrai vicieux
C'est généralement du bash. Mais je te conseille vivement de faire les quêtes du tutoriel que je trouve quasi obligatoire vu le bonus matos et xp facilement obtenu.
Aprés par la suite fait uniquement épique et quête ayant une bonne récompense...

Pour war, je ne peux point y répondre vu que je n'y ai jamais joué mais faire gaf aux interupt surtout quand on vient de jeu à trés gros bash... (surtout ceux asiatiques) mais le jeu a été grandement facilité par rapport à ces débuts et même de façon trés étonnante
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu as mal compris de ce que voulais dire Polter,il a voulu dire c'est la zone housing ou on achète nos terrains et nos maisons sur Ywain1 qui n'est pas full
Mais sinon pour le RvR,il y a toujours de la baston,et ca à n'importe quel heures de la journée
Vu que tu joues Hib,hésite pas à sender Wushus-ywain5 ou Shoushou-ywain5 pour avoir quelque PP pour commencer le jeu fais gaff a lui c'est un vrai vicieux
Oui je me suis peut-être mal exprimé! c'est bien de la zone d'habitation (principe de posséder sa maison dans DAoC) dont je parlais. Mon intervention servait juste à ne pas inquiéter les nouveaux joueurs; bien que le serveur Ywain (clust 1 à 10) regorge de monde (d'où un RvR très vivant!) il y'a bien toujours de la place pour installer son foyer en zone d'habitation et ce même sur le housing de Ywain1, catalogué comme "plein".
Citation :
Publié par Netan
J'ai envie d'essayer(14 jour gratuit rien a perdre^^) je vois que beaucoup de joueurs de war qui viennent de DAOC, et ayant joué a War, les jeux se ressemblent ?? je veux dire au niveaux du PvP et PvE ??

Je me rappelle que mon pote de l'époque ne faisait pas énormément de quêtes, c'est plutôt du bash? (chose qui ne me derange pas, je préfère du bash que des quêtes de merdes( aller va me chercher 5 viande de loup fiston ! )
La seule vraie similitude entre war et daoc est qu'ils soient tous deux centrés sur l'affrontement entre les joueurs, ce qui est plutôt rare parmi les mmorpg.
Au-delà de ça, il n'y a pas grand-chose à voir. Le système de combat de daoc est moins instinctif et plus complexe car bien qu'il y ait nettement moins de compétences que sur war, les interactions entre membres d'un groupe et le phénomène d'interruption rendent le jeu plus riche en terme de gestion de son personnage et de l'espace.
La contrepartie est qu'il soit plus compliqué d'y agir en solo/petit nombre que sur war, c'est vraiment la dynamique de groupe qui est au centre du système de jeu.

Sinon oui daoc a toujours été plus bashing que quêtes, mais on peut en faire: "/whisper task" aux gardes des zones petits lv jusqu'au lv.20(va tuer un mob, et reviens), ou des "task dungeons qui eux-mêmes reposent plutôt sur du bashing(tue 20 mobs et bonus). Sinon il reste les mobs ordinaires, spécialement ceux des donjons, qui bénéficient d'un bonus d'xp considérable et qui baisse lentement.
Les véritables quêtes (va ici, rapporte moi ça, ah tiens j'ai oublié de te demander ce truc à l'autre bout du royaume, retournes-y pour me faire plaisir) se font en général pour obtenir des pièces d'équipement spécifiques, et à haut niveau.
Citation :
Publié par Nolys
Tant mieux, le housing est très poussé dans SWG, j'en suis fan, je suis content de savoir qu'il y en a sur DAoC.
t'attend pas a un housing aussi poussé que SWG hein

ta maison te servira essentiellement à revendre des objets grâce au pnj revendeur, à garder tes objets grâce aux coffres et gardien tu pourras aussi décorer l'intérieur et l'extérieur de celle ci puis c'est à peut prêt tout

puis tu peux crafter dedans mais c'est mieux de crafter à la capital car tu as divers bonus.
Citation :
Publié par Womokos
La question que je me pose est aujourd'hui, peut on commencer sur DAOC
Womokos.
Comme tout nouveau personnage, quelque soit le jeu : il te faudra XP avec du matos tout pourri récupéré en loot

Sauf si bien sur tu intègres une guilde, qui pourra t'aider.

Attention au lvl 50 il te restera à faire les ML, xp CL, optimiser ta SC, etc...

Mais en attendant DAOC te permettra de passer du super moment sympas dans les vaux : zones RvR par tranches de niveaux.

Et puis même sans tout ça, l'équipement ne fait pas tout, et si tu tombes sur un bus en face, ton équipement ne te sauvera pas du /rel

ENJOY !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés