[Actu] Prix et pré-commande de l'Edition Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Alors, avec les pré-commandes du site officiel, tu pourras tester à partir de mercredi 20 jusqu'à la fin de la coupure des serveurs. Sinon, avec le jeu de base, en effet, plus de jeu en ligne jusqu'à la fin de la maintenance.

Et il y aura une fonction d'importation des équipes.
Reset des équipes ou pas, alors ?

Non mais parce que j'ai une équipe dans les 300 premiers du classement et une autre dans les 2000 premiers, bien abusées, et ce serait dommage de les perdre.

Et surtout, je veux pas qu'on me pique les noms de mes Teams !
Citation :
Publié par Gnafro
Alors, avec les pré-commandes du site officiel, tu pourras tester à partir de mercredi 20 jusqu'à la fin de la coupure des serveurs. Sinon, avec le jeu de base, en effet, plus de jeu en ligne jusqu'à la fin de la maintenance.

Et il y aura une fonction d'importation des équipes.
S'cuzez moi de pas comprendre , mais j'ai pré-commandé à partir du site officiel, donc demain je peux jouer avec les nouvelles races jusqu'à la fin de la maintenance ?

En lançant le jeu comme d'hab ? Faut rentrer un code ?
J'ai la réponse à ma question en fait ==> http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=2&t=20143 :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

# Vous avez précommandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le 20 octobre à 16h :

Vous allez avoir la possibilité si vous le désirez de participer aux tests des serveurs Blood Bowl, et aurez donc la chance de jouer à Blood Bowl Edition Légendaire en avant première !
A partir du 20 Octobre 2010, vous allez recevoir un e-mail vous indiquant comment télécharger votre version de Blood Bowl Edition Légendaire et récupérer votre clé joueur et votre clé d’activation.

N’hésitez donc pas à laisser vos remarques et commentaires, et à signaler les éventuels bugs qui vous pourriez rencontrer. Un topic sera mis très vite à votre disposition dans le forum à cet effet.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Cool
Raaaah j'ai spammé ma boite email ce midi en espérant recevoir le lien pour télécharger le jeu... mais sans succès... j'aime pas attennnnnnnnnndre, on dirait une release de MMORPG avec le doigt mécanique articulé au dessus de la touche F5 de la page des login
mhmmm un truc me plais as trop la^^ bêtement en rentrant je me suis connecté au lien qu'il y'avait dans mon mail de préco (vous savez le lien ou on entre notre numéro de commande et notre mail)... et j'ai eu ça après avoir validé mon numéro de commande et mon mail :

Citation :
Licence / Code d'activation :
Suite à une forte demande, ce produit est actuellement en rupture de stock. Votre clé d'activation sera disponible dans un délai de 2 à 5 jours.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Vince en a parlé sur le forum off, c'est juste la page de maintenance en attendant celle où on aura le bon lien pour télécharger.
Merci ^^ Bon dl lancé mais ça dl pas vite... quelle idée d'habiter dans les montagnes...
Citation :
Publié par Cool Breeze
63Ko/s ==> 16H de D/L
Dégouté
faut pas se fier au temps moi ça fait 1h qu'il me dit 4 minutes

edit: j'etais à 900 j'ai dl 80% du jeu et je suis passé a moin de 10 tempis pour moi^^ amusez vous bien
En effet après avoir pris un gros coup pression (comprendre énervement), je suis passé de 1% à 8% en 1 seconde et je D/L maintenant à 600Ko/s

Y a intérêt à ce que je puisse créer mes équipes ce soir nondidiou !!! Veux aps qu'on me pique mes noms
Citation :
Publié par Cool Breeze
En effet après avoir pris un gros coup pression (comprendre énervement), je suis passé de 1% à 8% en 1 seconde et je D/L maintenant à 600Ko/s

Y a intérêt à ce que je puisse créer mes équipes ce soir nondidiou !!! Veux aps qu'on me pique mes noms
Y a pas de roll back ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés