Fenris, ou le set de la mort, qui VOUS tue...

Répondre
Partager Rechercher
Question peut être noobesque, je m'interroge : je vois de plus en plus de miragenteux/fenrisseux enchanter leur armure miralol à +10, plutot que d'investir dans un set pvp lui-même enchanté.

Ma question est la suivante : vu que de toute façon, même enchanté, la miralol n'a pas de bonus def pvp y a t'il réellement un intéret à faire cela ? Surtout en pvp ou le set abyssal enchanté me semble de toute façon plus compétitif que le miragent/fenris...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Question peut être noobesque, je m'interroge : je vois de plus en plus de miragenteux/fenrisseux enchanter leur armure miralol à +10, plutot que d'investir dans un set pvp lui-même enchanté.

Ma question est la suivante : vu que de toute façon, même enchanté, la miralol n'a pas de bonus def pvp y a t'il réellement un intéret à faire cela ? Surtout en pvp ou le set abyssal enchanté me semble de toute façon plus compétitif que le miragent/fenris...
Aucun ^^

PvP parlant y'a pas photo entre le miralol/fenris et l'abyssal même 30 (j'exagère à peine). Sets PvP haut la main. Les miralol/fenris avec du PvP 40 +10 c'est que du bonheur à no match.

Le miralol/fenris était le set PvE pré Balauréa et certains nostalgiques pensent encore roxer avec (des mec no stuff certainement). Ils ont pas du voir qu'il y avait des nouveaux sets bien mieux et moins galère à obtenir. Il est devenu obsolète vu son efficacité et son prix. Pour l'arme ? Y'a mieux et moins pénible... Pour le titre ? Pour gagner 1% de cast speed/attaque

Jouant sorcier je préférai encore avant le set 52 Udas avec cast speed que n'a même pas le miralol (qui oblige en plus à être full set pour avoir le bonus 22%).

Après tu va toujours avoir des frustrés qui ont claqué 200M à l'époque pour le faire qui vont te dire que c'est un bon set pour se rassurer
Et même en PvE d'ailleurs...

J'adore les tanks qui sont pas foutus d'avoir un bon 14 ou 15% d'augmentation d'hostilité... Suffit que l'assassin ou rôdeur soit aussi en miragent (et n'a donc pas la réduction d'aggro), bah ça donne un groupe totalement foireux... Limite, je préfère quelqu'un avec du stuff expert 53, de l'udas, une ou deux pièces de Besh, qu'un full Miralol...
Ce qui est plutôt grave sur ce set, et je pense que le titre du sujet voulait parler de ça, c'est combien de joueurs il a dégoutés? 50 à 70% du serveurs? Qui pour une majorité de sont cassé du jeu après avoir multi fail ce set à divers époque, biensur ce n'était pas la seule raison, mais fail son fenris ça dégoute avec une bonne dose quand même, surtout au prix des taches, c'est un mois de bash qui part à la poubelle pour certain.

Perso j'ai eu le temps de faire mon elite 50, et droper tout plein de stuff gold/orange, et j'ai encore fail mon Fenris au coeur brûlant.

Aion est vraiment un jeu qui se rate en occident à cause de son facteur chance trop élévé et qui te fait retrograder. Et quand on sait que le taux de proc est de 20%. En gros on dit à 80% de la population "GO retry et osef si vous avez pas de temps de jeu et de kinahs, et que vous êtes revenus plus ruiné qu'au départ!!".

Comment des développeurs peuvent à ce point être imbécile au point que certaines parties de leur jeu en deviennent dégoutante pour une "majorité" de joueurs. On parle plus de malchance là, on parle de: " t'as de la chance ? Ok tu peux continuer à jouer", "t'as pas eu de chance (comme 80% des essais)? go te pendre".

Vraiment dommage tout ça.
Citation :
Publié par EIN
Ce qui est plutôt grave sur ce set, et je pense que le titre du sujet voulait parler de ça, c'est combien de joueurs il a dégoutés? 50 à 70% du serveurs? Qui pour une majorité de sont cassé du jeu après avoir multi fail ce set à divers époque, biensur ce n'était pas la seule raison, mais fail son fenris ça dégoute avec une bonne dose quand même, surtout au prix des taches, c'est un mois de bash qui part à la poubelle pour certain.

[...]

Vraiment dommage tout ça.
Expérience personnelle : 3 heures de jeu maxi par jours sauf le week end, 11 trys, 6 mois et toujours là. Miragent en poche : voilà que sort la fusion d'arme, puis la 2.0 qui rende l'armure obsolète ou presque. Ma seule chance est d'être clerc : on va dire qu'elle a encore été viable quelques mois, là où pour un cac, elle faisait rire tout le monde.

Même avant la 2.0, l'abyssale était déjà très viable face à la miralol (même supérieure). En fait, je pense que la miragent a eu ses beaux jours parce qu'au début, y avait peu de monde en abyssal et là en effet, dans ce contexte de serveur pas encore stuffé : c'était de la bonne came.

On peut pas non plus rendre responsable l'éditeur pour les joueurs qui sont restés buttés sur ce set jusqu'à s'en dégouter du jeu. Même en 1.5, y avait d'autres sets à côté de la miragent, abyssal ou craft qui tenaient pas trop mal la route. Perso ce serait à refaire : je m'acharnerai pas sur 11 trys avec ce que je sais aujourd'hui.
11 try lol !!

Je te rassures je me suis arrêté à 4, et j'ai commencé à enchainer les DPs + les Dredgions pour commencé à monter mes autres sets...

Résultat je suis encore là et avec un 50 elite finit... ouf... l'anuhart lui tjrs pas fini par contre, le besh non plus...

En fait j'ai aucun set terminé à part celui que j'ai fait en AP, et encore ct quand même a base de 3h mini par jour, on est loin des temps de jeu du casuals.

Franchement, si la majorité des gens ont laché l'affaire, c'est que cet aspect du jeu est pas adapté à la majorité des gens. Y a un moment faut le voir aussi comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés