Zone pex/pl qq part ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila avec un ami on pex et pl en même temps, on va au Coruscating mine, mais bon même si on enchaine bien les mob sont un peu faible... Il faudrait du orange rouge, ce qui n'est pas trop le cas du dungeon majorité de jaune...

on cherchera un autre endroit sympa on pourra pex avec des spot pas mal ^^ si vs avez des suggestions svp merci

( on se demandait pour la cite de fomor ou tur suil mais on connait pas )
Je ne pense pas que vous ayez des tracas en prennant le spot a cote du château, loin au sud. Celui a cote de la tour est sans doute visite, je doute que ce soit par plusieurs personnes.
Après niveau meilleur spot je ne sais pas, mais aller sur Si c'est tellement reloud et ya pas le même bonus Xp.
On va dire que le meilleur spot pour pex/pl ça reste les fin en zf, repop casi instant mais le seul pb c'est que c'est ultra farm ...
Sinon chain les mission a dl ou encore aller faire un tour au caverne cruachan a coté de dl et vider au fur et a mesure que vous descendez, sa rapporte pas de sous mais des items qui se vendent cher chez le marchand et les couleurs vont de jaune a vio vio^^
va au spot rassa si ta une guard c'est le must
Citation :
Publié par zenpachi
va au spot rassa si ta une guard c'est le must
passé lvl40 c'est plus si rentable, les donjons SI avec une telle compo ça doit pas être si rentable vu comment pop les mobs, peut être au bout du monde ou sur l'espèce d'île qui sert plus a rien à la rigueure

à sheeroe ça pourrait être pas mal et ça ferait monter les scales, peut être au marais de cuulen juste a coté je connais pas trop la zone, il y a aussi les quêtes répétables ou chain les instances mais avec un pl ça me semble compromis
il y a aussi les spots en forêt souterraine, dans cata avec pas mal de mobs rouges/violets (enfin ça progresse plus tu avances dans la zone) et avec un bon repop et pas mal d'aggro donc ça peut etre pas mal pour le pex....

Après faut voir si tu as besoin de scales/glass pour l'équipement de tes persos vaut mieux se tourner vers la zone épique ou bien les dongeons SI (celui de la ml 5 est pas mal ou dongeon ml 7 aussi )
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Vous devez pouvoir fumer les fins facilement avec cette compo. Ou VDD si vous avez pas peur des chinois
loooooool J'adore mdr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés