Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
vous prenez pas trop pour des balèzes parce que c'est facile de roxer en jouant toujours avec la même compos et les même joueurs
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Valk + Skald. SOS mangé assez vite car elles ont inc un solo (moi) sans voir les 5 autres types 10 mètres plus loin. Se sont quand même fait éclater. Dans tous les cas, je vois pas comment le skald aurait pu récupérer sa speed du tac au tac après avoir bouffé un style. Vraiment.
tu dis qu'ils ont SoS à l'inc, si le Skald n'avait tout simplement pas fait d'action offensive? SoS 2 est très fréquent, il dure 30seconde. en tout cas je vois pas trop pourquoi ils auraient SoS contre les 5 joueurs si c'était pour le casser immédiatement.

concernant la cut, on ne saura jamais et je dois t'avouer que au delà du fait que j'ai du mal à croire en ton interprétation, penses tu sincèrement que 8 joueurs peuvent speed hack ? surtout de manière aussi flagrante ?
Citation :
Publié par zenpachi
vous prenez pas trop pour des balèzes parce que c'est facile de roxer en jouant toujours avec la même compos et les même joueurs
Déja ont ne joue pas avec les meme compo et les meme joueurs , renseigne toi avant d'avancer quoique se soit.

ensuite j'ai jamais prétendu etre un pgm, je prèfere jouer sur agra pour faire du 8vs8 , si ca fait de moi un pgm tant mieux ....

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Rassure-moi, tu as lu ma phrase ?
Tu fait du PvP sans écrasé les joueurs adverse !

oui j'ai bien lu
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour les bisous IG y a http://www.habbo.fr/

Sinon pour PvP y a daoc


Faut rire ou pleurer ?

Les serveurs Américains étaient plus plaisant à jouer jadis car il y avait très peu de ce genre de choses, vont faire une sale tête en vous voyant tout saloper.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
J’argumente pas, je les titille pour qu’ils lachent le fond de leur pensée. C’est fait. « T’es faible, tu dégages ».
Clair, ça donne envie de venir jouer à DAoC
Mais bien sur que ca marche comme ca lol !

Après si t'est pas en phase avec la société c'est ton problème mais nous fait pas passé pour des méchant quand ont ose dire ce que tout le monde fait.

ose seulement me dire que tu t'efface devant les plus faibles ...

Citation :
Publié par Sithas


Faut rire ou pleurer ?

Les serveurs Américains étaient plus plaisant à jouer jadis car il y avait très peu de ce genre de choses, vont faire une sale tête en vous voyant tout saloper.
Tu joue sur US depuis quand ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Déja ont ne joue pas avec les meme compo et les meme joueurs , renseigne toi avant d'avancer quoique se soit.

ensuite j'ai jamais prétendu etre un pgm, je prèfere jouer sur agra pour faire du 8vs8 , si ca fait de moi un pgm tant mieux ....
j'ai citer ton noms ?
Citation :
Publié par zenpachi
j'ai citer ton noms ?
Ont est 3 a faire du 8vs8 sur se post : Falckor , kala et moi .

tu a dit "vous" donc sa sous entendu au moins 2 personnes , étant donné que Kala fait partie de ma team si tu parle de lui tu parle de moi ...

Donc dans tout les cas jsuis concerne sans meme cité mon nom.

Citation :
Publié par Sithas
Je n'y joue plus actuellement !
Ca répond pas tellement a la question.
Citation :
Publié par Falckor
tu dis qu'ils ont SoS à l'inc, si le Skald n'avait tout simplement pas fait d'action offensive? SoS 2 est très fréquent, il dure 30seconde. en tout cas je vois pas trop pourquoi ils auraient SoS contre les 5 joueurs si c'était pour le casser immédiatement.
Le combat a duré, et le skald a du intervenir de façon offensive. Le SoS leur a permis de pas manger de mezz et ils ont doom un sorcier d’entrée. Ils ont peut-être sincèrement crus être capables de plier 6 adversaires à deux. D’autres l’ont fait après tout. Après j’ai vu des trucs plus bizarres, comme 4 groupes mid faire demi-tour face à deux groupes alb et se faire remonter comme des glands. Je suis un joueur assez médiocre (dumper warguard et citadelle face à un WL, ste honte ) depuis ma reprise, je crois sans problème que des joueurs puissent faire nawak.

Citation :
concernant la cut, on ne saura jamais et je dois t'avouer que au delà du fait que j'ai du mal à croire en ton interprétation, penses tu sincèrement que 8 joueurs peuvent speed hack ? surtout de manière aussi flagrante ?
Sincèrement, j’ai constaté et sanctionné bien plus gros. Après, tu trouves dans ce fil même des gens très énervés parce qu’à l’époque où j’étais GM des gens trichaient au vu et au su de tous et qu’ils n’étaient malheureusement pas sanctionnés. Donc non, ça me paraît pas énorme.
Mais vrai, c’est zarb. Cependant c’est là seule explication que je vois même s’il est possible que je me trompe.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Sincèrement, j’ai constaté et sanctionné bien plus gros. Après, tu trouves dans ce fil même des gens très énervés parce qu’à l’époque où j’étais GM des gens trichaient au vu et au su de tous et qu’ils n’étaient malheureusement pas sanctionnés. Donc non, ça me paraît pas énorme.
Mais vrai, c’est zarb. Cependant c’est là seule explication que je vois même s’il est possible que je me trompe.
Jsuis assez d'accord sur cette partie , maintenant faut peut etre pas forcément crier au bug exploit , surtout que les sécurité et la vigilance sont beaucoup plus omniprésente que par le passé.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu fait du PvP sans écrasé les joueurs adverse !

oui j'ai bien lu
Alors, la phrase.

« Le PvP c’est contre les autres royaumes mec. »

Note bien les mots soulignés, ils signifient que je PvP ne se joue pas contre TON royaume mais contre les AUTRES, c’est-à-dire les joueurs que tu es en mesure d’attaquer sans être en duel. Eux tu peux leur rouler dessus comme tu veux, j’ai d’ailleurs pu constater effectivement que vous n’étiez pas des manches.

Le point qui me pose problème, c’est que certains ici prônent une attitude consistant à pisser à la raie de son propre royaume (faut quand même en vouloir pour défendre les farmeurs macro qui empêchent les gens de stuff). Ça a l’air de rien, mais le péon risque pas de s’améliorer si les gens qui sont en mesure de lui ouvrir de nouvelles perspectives s’amusent à lui claquer la porte à la gueule. C’est un peu contre-productif et surtout ça va pas aider à créer une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Sincèrement, j’ai constaté et sanctionné bien plus gros.
sérieux? 8 joueurs utilisant, distinctement, chacun leur radar/speed hack? je vois pas ce qu'il y a de plus gros.

une guilde qui exploit un même bug c'est rien à côté pour moi.. et je sais que ça a existé.
Citation :
Publié par Falckor
sérieux? 8 joueurs utilisant, distinctement, chacun leur radar/speed hack? je vois pas ce qu'il y a de plus gros.

une guilde qui exploit un même bug c'est rien à côté pour moi.. et je sais que ça a existé.

Un certain skald WL me tatanné a 700 sous bof sous OF
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ok donc c'est pas le CLUF que tu ne comprends pas, mais le terme de "Titre".
Enfin! On est pas des potes a ce que je sache, ne t'adresses pas comme ça a moi. Tout comme je ne t'ai jamais agressé.

Vous avez eu combien de report pour falckor? Car avec tous les joueurs qui disaient "il radar speed hack utilise lag" je ne l'ai jamais vu banni!
;-)
j'ai été ban pour une demie douzaine de /rude ou /rofl à la base non ciblé, sans avertissement.

à part straff stun on m'a jamais accusé, publiquement du moins.
Citation :
Publié par Falckor
à part straff stun on m'a jamais accusé, publiquement du moins.
Moi j'ai jamais rien constaté de spé, mais beaucoup disaient ça surtout à l'époque de ton eld gris/marron? Mousette truc du genre! En tous cas je certifie qu'il y a eu du post faq te concernant. Mais comme quoi t'es clean! J'ai été ban pour un truc pas cool, j'étais très énervé par des busseurs probablement avec des techniques pitoyables sous la colère j'ai log sur le royaume ennemi. Boum ban quelques jours :/
Citation :
Publié par Falckor
... on ne saura jamais et je dois t'avouer que au delà du fait que j'ai du mal à croire en ton interprétation, penses tu sincèrement que 8 joueurs peuvent speed hack ? surtout de manière aussi flagrante ?

Effectivement, on ne saura pas, vu qu'on y était pas et que pas de video.
Si le sos était encore actif, aucune raison que le skald le perde en se mangeant un style et donc pas de cheat, tu as raison.
D'autre part Fenrhyl dit pas que 8 mecs sont repartit en speed hack, mais bien un seul (le skald) si j'ai bien lu, si le sos était tombé et que ça repart en insta, il a pu speed hack, ce qui ne m'étonne pas plus que ça.

Dire si le sos était tombé ou pas...




Pour le reste de la discussion, je sais pas si je préfère goa ou mythic, mais honnêtement, j'ai pas la possibilité de choisir et chercher une réponse me parait inutile.

J'adore daoc, mais je dois reconnaître que les abus tant pve que pvp ont toujours été là.

Par exemple, savoir pourquoi techniquement un bug exploit à avalon met plusieurs années pour qu'on tente une ébauche de solution est pas mon problème.
Mon problème c'est que ça dure plusieurs années et que pendant ce temps, je paie.
Idem en pvp avec les ninja de porte et autre et c'est pas des histoires de programme tiers là.

Pour illustrer ma façon de voir les choses, un exemple simple:
A l'époque, si ma connection internet merdait alors que j'était client d'un FAI et que les lignes appartenaient à FT...
Devais-je n'en vouloir qu'a FT alors que je payais un FAI pour le service?
Devais-je raccrocher et me sentir satisfait après un coup de fil à une opératrice du FAI qui me disait que se n'était pas sa faute et ne réglait pas mon problème?
Si le FAI ne peut pas me fournir un service correcte, qu'il vende des frites imo.

Si je continue à jouer à daoc, c'est par ce que de base, le jeu est bien.
Je me fais chier sur un warhammer ou pas un seul sort de contrôle passe les 6 secondes du durée et de fait, il y a tout à gagner à spam ae permanent en mode zombie.

Je ne joue certainement pas par satisfaction vis à vis de goa ou mythic.
Comment le pourrais-je? En 7 ans sur toutes les demandes d'aide que j'ai pu faire à goa ET mythic (multiples quêtes bug, épiques bug, bug maison...), pas un seul problème à été réglé de façon définitive.

Là il n'est plus question de discours et de rhétoriques, mais bien de faits.



++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés