[New] Plus d'infos sur les futurs Progress Town

Répondre
Partager Rechercher
(Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/4564/page/1)

Comme vous le savez, dans un futur proche, des points de contrôle de faction ("Faction controllable point") vont apparaître. Il s'agira d'endroits à contrôler par une faction pour obtenir divers bonus (Pour l'instant, le bonus consistait en l'apparition de nodes spéciaux, mais, au vu des plaintes des joueurs jugeant que ce n'était pas assez, l'équipe de développement serait en train de revoir sa copie, d'où l'absence de ces points de contrôle dans le patch 1.7).

Ces points de contrôle seront l'objet de lutte PVP entre les diverses factions.

Mais, l'équipe de développement de FE n'a pas oublié l'autre masse des joueurs, ceux qui voient dans les fans de PVP des Franck Ribéry écervelés, à peine capables de courir après une baballe et de respirer en même temps; bref la masse silencieuse, glorieuse et supérieure, celle de ceux qui font du PVE!

En effet, il y a quelques temps, il avait été fait mention des "Progress Town", des villes contrôlées par les factions et qui s'amélioreraient grâce à l'aide des joueurs.
Marie Croall (Senior Game Designer) a dévoilé un peu le contenu de ce que seront les Progress Town: les factions prendront des terrains (Est-ce qu'il y en aura assez pour que chaque faction en ait un? Est-ce qu'une faction pourra en avoir plusieurs?); les joueurs pourront construire certaines structures dans ces villes (Des structures imposées? Un nombre imposé? Une liberté de placement?) et ces structures apporteront des bonus (Aucune précision quant aux dits bonus).
Et GROSSE information sur les Progress Town: elles ne seront pas PVP. Non! Elles seront entièrement PVE, puisqu'elles feront l'objet d'attaques de monstres fréquemment.

(Bon, on fait comment pour le paiement? Nan, parce que j'écris pas ça pour que dalle! J'facture 1 j'tons rouges! Et qu'ça saute!)
Ca me fait penser aux villes de joueurs sur Anarchy Online, avec les attaques Aliens, calculées selon le nombre de joueurs connectés de la guilde et leur niveaux
C'était plutot sympa
Aucune précision, je crois, pour l'instant. A l'heure actuelle, il y a une Progress Town non active en S2 (Près de Blaine) et un Faction Control Point non actif en S3 (Dans le sud, appelé "Stronghold").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés